• je devance l'hiver

    pour une fois que j'arrive a avoir de la belle ciboulette

    je prévois d'en avoir d'avance

    je coupe un beau bouquet

    ensuite avec un ciseau e fais de petits tronçons dans une assiette

    et hop au congèle

    des que c'est pris je mets dans une boite en plastique

    et voila ma prévisions pour l'hiver, j'en dispose a volonté et ne fait pas de paquet

    SDC13127.JPG

    et aujourd'hui endive au jambon

    SDC13125.JPG

    140819902r2p9roi-gif.gif

    « allez un crumble a ma façonallez hop !!!!!on y va »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :