• je ne vous avez pas présentez???

    non je vous en avez pas encore parler de choupette, que mon mari avait restauré pendant 2 ans un petit problème technique nous empechait de sortir loin problème résolu et du coup hier après midi petit balade autour de chez moi vous y découvrirez choupette et quelques jolis lieux que je vous mettrais aussi dans l'album
    choupette devant le chateau de Raray un des deux lavoirs de mon village ou je vais me balader avec ma chienne
    nous avons meme un chateau que je n'ai pas encore pris en photo
    le chateau de Verberie a 5km de chez moi et son parc aux daims
    « un peu beaucoup passionnément!!!!!!!mes petites bidouilles »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :