• je progresse doucement.....

    hé oui avec ce froid il est bon se s'occuper a l'interieur

    on se repose c'est d'actu

    on bidouille sur ce fameux logiciel

    je m'y tiens en ce moment

    et je dois dire comme dans la chanson ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeee

    mais bon je suis un peu tetue j'y arriverais un jour j'y arriveraissss

    oui certains diront mais suivre les étapes a la lettre

    oui d'accord je veux bien mais en voyageant sur des forums

    je crois que ce n'est pas si simple alors j'y vais au feeling

    j'essaie je tatonne je recommence je rage et quand mes yeux

    se mouillent par le rubeeeeeeeee

    je laisse

    je vais pour l'instant au plus simple j'essaie en une couleur

    des lignes simples avec un seul masque

    des photos a peu pres bien pour ne pas a avoir a les retoucher avant

    mais dans le bouquin il ne dit pas comment dans l'ordre de broderie comment on supprime une action on peut changer l'ordre c'est tout

    il ne dit pas comment

    quand on fait le masque comment rajouter ou supprimer une ligne

    alors je fais des essais

    et par bonheur quand je tombe sur la fenetre des points par hasard car quand elle veut bien s'ouvvrir

    et làààààààààààààà

    ma récompense est làààààà

    un motif qui sort super bien un joli point

    comment j'ai fait j'en sers rien mais il est là

    bon allez je vous montre mes essais d'autres sont en cours

    je progresse doucement

    le ier oui j'essaie de rester dans des formes simples pour l'instant

    peu faire mieux

    je progresse doucement

    je progresse doucement

    celui là la machine a décidé du point il a été tres long a broder

    mais waouu le resultat est là du point de satin en relief

    je progresse doucement

    bon là ya de l'affinage a faire il manque des lignes en haut

    je progresse doucement

    bon en vrai elle rend mieux que la photo

    et puis il faut que je vous dise je suis la Picasso de la numérisation

    car cette petite robe noire grrrrrrrrrr en voila encore une autre et j'ai encore des essais en cours le resultat n'est pas encore là

    mais

    je progresse doucement

    et puis làààà c'est le bonheur ne me demandez pas comment j'ai fais maissss

    je l'ai faite cette jolie chaussure

    et j'en suis contente

    je progresse doucement

    les formes sont pas mal

    un joli point

    la machine l'avale avec bonheur et sans soucis

    le tour en point piqué au lieu d'un zig zag

    je suis fiere de moi

    alors avant tout

    un grand merci a toutes celles qui nous offrent leurs numérisations

    meme si certaines sont trop grandes que l'on ne peu faire

    ou avec des machines plus haut de gamme mais je me contente

    que celles offertes qui me correspondent

    de ces personnes qui nous offrent sans contrepartie leur jolies créations

    je ne pourrais pas toutes les nommer

    mais une gentillesse comme ça c'est rare de nos jours ....

    Télécharger « essais annie escarpin a bride.pes »

    alors si cet escarpin vous plait je vous l'offre

    si vous l'essayez dites moi

    si vous le mettez sur votre blog un lien serait gentil

    cela me permettra peut etre d'avoir d'autres conseils

    bonne journée

     

     

     

    « broderie machinepost it (vente) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Décembre 2014 à 08:20
    Merci a toi. C est encore noel. Elle est magnifique. Je l essaie aussitôt que je peux. Biz
    2
    Mardi 30 Décembre 2014 à 08:26

    Ok tu mes diras quoi hé oui la fin d'année n'est pas encore finie

    a bientot Mounette

    3
    Mardi 30 Décembre 2014 à 08:48

    Tu es vraiment très courageuse de te lancer dans ce grand labyrinthe qu'est le logiciel de nos machine, moi je ne me sens pas encore capable.... Alors je te dis chapeau et merci pour la jolie chaussure. Je la broderais après les fêtes, je suis en plein tricotage de châle en tricot d'art et comme cela je peux rester un peu avec mon homme .... je ne vais pas m'isoler dans l'atelier pendant les fêtes. 

    Je te fais de gros bisous tendresse et dans 2 jours VIVE 2015.

    Mimy

    4
    joelle
    Mardi 30 Décembre 2014 à 09:11

    bravo


    je  n ais pas de logiciel, et pour l instant je ne sais pas si cela me plairait de creer mes motifs


    toutes celles qui le font adorent, je verrais plus tard , , je remercie celles qui offrent comme toi


    c est super gentil vu le temps qu elles passent dessus


    merci encore, bonne journée

    5
    Mardi 30 Décembre 2014 à 10:13

    merci Mimy moi le tricot je sais plus trop

    mais mon homme me l'avait offert alors ya pas il faut que j'essaie quand meme

    bizz a tres vite passe de bonnes fetes

    6
    Mardi 30 Décembre 2014 à 10:13

    merci Joelle

    7
    Mardi 30 Décembre 2014 à 10:14

    merci les filles c'est gentil de faire un petit com tellement passent se servir sans rien dire mais ça c'est le monde moderne

    a bientot

    8
    monique.d
    Mardi 30 Décembre 2014 à 14:24

    Bonjour,

    bravo pour votre persévérance!!! et courage autant de bonne volonté devrait aboutir, bonne continuation.

    9
    Mardi 30 Décembre 2014 à 17:25

    je l'espere je l'espere il faut bien que je fasse honneur a mon cadeau

    mais pas facile quand on ne trouve pas d'explication sur le net alors on y va tranquille on rage par moment ......a bientot monique

    10
    Mo
    Mardi 30 Décembre 2014 à 20:08

    Tu m'épaters toujours!

    Bises

    et bonne fin d'année!

    11
    Mardi 30 Décembre 2014 à 20:33

    ha bon pourtant je trouve ça laborieux quand je vois ce que certaines font mais bon

    bizz Mo

    12
    Claudine22
    Mardi 30 Décembre 2014 à 21:41

    Bonsoir

    Très grand bravo à vous pour le travail accompli, c'est très compliqué à faire je trouve ! je n'ai pas votre patience et pourtant j'aimerai bien !!! ceci dit vous avez un magnifique blog . Bonne continuation et merci pour le partage.                                                         

     

    13
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 08:36

    merci beaucoup Claudine c'est encourageant

    merci de passer ici a tres bientot j'espere

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :