• je suis descendu dans mon jardinnnnnnnnnnnnnnnn

    profitons de ces beaux jours 

    prenons l'air regardons la nature de plus pres 

    non pas pour y ceuillir de romarin mais pour voir ou sont les fleeeeeeeeeeee

    je suis descendu dans mon jardinnnnnnnnnnnnnnnn

    elles sont làààààààà

    je suis descendu dans mon jardinnnnnnnnnnnnnnnn

    avec une petite pointe de couleur 

    je suis descendu dans mon jardinnnnnnnnnnnnnnnn

    la touffe d'épimédium de plus en plus grosse 

    je suis descendu dans mon jardinnnnnnnnnnnnnnnn

    avec ces petites fleurs jaunes délicatesse a foison

    je suis descendu dans mon jardinnnnnnnnnnnnnnnn

    les narcisses toujours en tete de liste 

    je suis descendu dans mon jardinnnnnnnnnnnnnnnn

    cette hellebore plus tardive presque noire 

    je suis descendu dans mon jardinnnnnnnnnnnnnnnnje suis descendu dans mon jardinnnnnnnnnnnnnnnn

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    d'autres s'installent dans la durée

    je suis descendu dans mon jardinnnnnnnnnnnnnnnn

    ces narcisses miniatures tout ti rikikiiiii

     

     

     

     

     

     

    je suis descendu dans mon jardinnnnnnnnnnnnnnnn

    je suis descendu dans mon jardinnnnnnnnnnnnnnnn

    et les incontournables primeveres mais apres tout 

     

    « arsenic et vieilles dentelles Bm »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lize
    Vendredi 20 Mars 2020 à 11:53
    Magnifiques toutes ces fleurs
    Merci pour les photos
    Bises
    2
    Vendredi 20 Mars 2020 à 12:58
    Très agréables toutes ces fleurs ! Superbes hellébores ! Prends bien soin de toi
    3
    Mo
    Vendredi 20 Mars 2020 à 15:28
    Mo

    Ta consoude est super en avance par rapport à la mienne...

    Elles sont superbes tes hellébores!

    Bises,

    Mo

    4
    Dimanche 22 Mars 2020 à 06:49

    Je croiq uqe l'on a bien fait d'aller au jardin, car ce matin encore glagla..bien en avance des épimédiums...

    A conserver....

    A conserver....

      • Dimanche 22 Mars 2020 à 08:15

        ils sont a l'abri au pied du mur peut etre 

    5
    Dimanche 22 Mars 2020 à 14:19
    Bonjour Annie
    Cela fait plaisir de te voir descendre au jardin...qui est bien fleuri !
    Profite bien de tes fleurs
    Bizarrement je ne reçois plus les news de ton blog ?
      • Dimanche 22 Mars 2020 à 20:11

        ha bizarre il faut te réinscrire ça arrive des fois du coup je ne peux pas t'envoyer tes hémérocalles pour l'instant on verra plus tard du coup 

        je fais petit a petit car je suis ssez faible pour l'instant mais histoire de prendre l'air 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :