• je t'enlace, tu t'enlaces

    et puis au jardin de passion-h il y a aussi 

    les clématites allez partout ou ça peu grimper 

    bon elle veut pas se redresser tant pis on va pencher la tete hihihi

    vous avez dit un peu plus pres voilàààà

    ha ouiiiiiiiiiiiii là je suis aux anges elle est encore plus belle 

    juste pour mon retour 

     

    « Bmle jardin de la goutte d'eau »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mai 2022 à 07:08

    Bonjour Annie , j'adore tes photos , c'est comme un souffle d'air frais , merci, bonne journée

      • Jeudi 19 Mai 2022 à 09:14

        alors j'en suis ravie si je fais passé par celles ci un peu de bien etre

        bizzz

    2
    Mo
    Jeudi 19 Mai 2022 à 14:16
    Mo

    Bonjour Annie,

    Elles enlacent mais jamais on ne s'en lasse...

    Ta glycine est superbe!

    Bises.

    Bon après-midi

    Mo

      • Jeudi 19 Mai 2022 à 20:46

        merci c'etait une tite bouture d'une amie 

        j'ai mis du temps a la tailler regulierement pour etre en arbre 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :