• je vous en fais profiter

    je vous avais promis une balade a la Roseraie de provins

    alors nous y voilà

    bon d'apres le Maitre des lieux le meilleur moment

    juin juillet

    mais nous avons quand meme pu profiter d'une belle balade

    dans un endroit plein de charme

    avec ces petits ponts ces chambres de verdures, et ces espaces

    détente

    et puis quelques beaux spécimens

    malgré n'etre pas une fanatique des roses comment résirter devant de telles mises en scène

    pas possible!!

    haaaaaaaaaaaaaaaa horreurrrrrrrrrr malheur

    plus de photos mon homme a pris mon appareil

    etttttttttttttttt formater l'appareil

    grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comment les récuper

    pas possibleeeeeeeeeeeeeeee

    haaaaaaaaa misère

    comment vous expliquer ma rage ma tristesse

    grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    donc

    voici juste celle qu'il m'a offerte

    Rose Claude Monet

    non seulement elle est parfumée mais remontante

    Claude Monet (2)

     

     

      168408198_b30187933f.jpg

     

     

     

     

    « haaaaaaaaaa l'amour!!!bonjour a vous tous et toutes »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :