• je vous en parles!!!

    je vous en parles!!!

    bon voici les quelques plantes ramenées 

    je vous en parles!!!

    bon les godets sont encore petits

    alors voilà une idée trouvé sur le net

    je vous en parles!!!

    je vous en parles!!!

    oui j'ai pris dans les memes couleurs car j'avais déja du vert mais des feuilles différentes

    je vous en parles!!!

    et puis la tiarelle cordifolia

    je vous en parles!!!

    je vous en parles!!!

    pas mal hein!!

    je vous en parles!!!

    le rendez n'est pas mal trouvé sur le net

    le probleme que l'on a c'est de planter toujours une plante par ci par là normalement il faudrait planter par trois le rendez est plus joli et plus rapide

    là c'est une heuchere golden zebra

    je vous en parles!!!

    je vous en parles!!!

    bon voila un début

    alors a bientot pour le reste!!

    « et puis les géraniums oui mais !!!et des que je l'aperçois laaaaaa!!! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Mai 2012 à 19:17

    bonsoir!  je ne sais pas comment tu fais pour t'y retrouver...!  parce que, sans étiquette, je suis complètement perdu...!  bon courage pour les plantations, à bientot, daniel!

    2
    annie h Profil de annie h
    Dimanche 13 Mai 2012 à 21:04

    ben je sais pas trop mais je connais mes plantes par coeur

    mais il m'arrive d'avoir des lacunes aussi je ne suis pas infaillible Daniel

    3
    cathline
    Lundi 14 Mai 2012 à 13:35

    'aime les hostas   mais gare aux limaces

    4
    annie h Profil de annie h
    Lundi 14 Mai 2012 à 13:55

    oui faut prévoir Cath

    5
    Lundi 14 Mai 2012 à 18:32

    c'est une fleur superbe mais je n'arrive pas à les garder

    bisousssssssssssss

    6
    marcelleg Profil de marcelleg
    Mardi 15 Mai 2012 à 00:49


    ALLO ANNIE


    TRÈS JOLI PASSION QUE TU AS POUR LES FLEURS


    BONNE SEMAINE


    BISOUXX


    MARCELLE

    7
    annie h Profil de annie h
    Mardi 15 Mai 2012 à 06:31

    bizarre Cerise

    a bientot

    8
    annie h Profil de annie h
    Mardi 15 Mai 2012 à 06:32

    merci Marcelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :