• journée du patrimoine houps!! y a de quoi faire

    hier journée du patrimoine
    que faire nous sommes dans une région riche de monuments d'histoire alors le chois est grand SENLIS les érènes gallo romaines le musée de la veinerie ectt..certains lieux me sont familiers d'autres encore jamais eu l'occasion bon tant pis. pourquoi pas Chantilly le chateau le parc les grandes écuries les maisons anciennes du centre vile ect..finalement le choix se porte sue pierrefonds je vous avit déja montré l'extérieur dans un articles précédent pourquoi ne pas complété aujourdh'ui vous ne serez pas déçu ,la journée est tellemnt belle le soleil au rendez vous ,allez on continu par la clairière et le wagon de l'armistice( bon phato interdite) et nous rentrons par la foret
    quoi sur le bas coté des fleurs mais quelles fleurs des colchiques peu etre est de saisons ou c'est le monde a l'envers
    retour a la maison bien evidemment choupette était de sorite par une si belle journée pas question de la laisser au garage
    la cour intérieure vu d'une tour brrrrrrrrrrrrrrrr la guide nous propose de descendre a la cave j'y vais ou pas bon je lui explique je suis clautsro bon annie respire un bon coup si il faut ressortir tant pis he bien non malgré cet endroit sombre le flasch rends les photos claires la salles des mouvants ou des tombeaux (impressionnant)
    la salle des gardes avec une cheminée je vous dis pas les commodités si si tout était prévu aujour d'hui je ne suis pas si sure que l'on fasse des choses aussi belles avec autant de précision et de beauté on fait plutot la course a la rentabilité au vite fait et mal fait je ne suis pas sure que derriere nous résistera un patrimoine aussi riche que nous ont laissé nos ancetres l'entrée sur la tour avec le pnot levy

    « coucou tout le monde panne d'ordi grrrrrr!!!!!!coucou me revoilou!!! »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :