• journée jardinage

    toute la matinée fut bien occupée

    au jardin encore gadouilleux mais bon allez 

    on se fait violence 

    tellement bien parti que j'en ai oublié l'heure du repas 

    c'est un estomac qui........

    tailler.. couper .. nettoyer ...pailler ...

    bon c'est bien parti 

    bon il me faut encore du broya 

    et je vais un petit tour tiens ici ça pousse ici aussi tiens là c'est sorti..

    super 

    donc nous voila dans nos articles jardinesques...................

    je vous montre les photos demain 

    bon Dimanche 

    « des sacs utilespour faire l'ensemble »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    LIZE
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 21:26

     TU AS DE LA CHANCE

    CHEZ NOUS IL PLEUT ENCORE

     

    le jardin  est sous la pluie depuis plus d'un mois et demi

      • Lundi 29 Janvier 2018 à 08:39

        ici juste une acalmie d'hier 

    2
    huguette
    Lundi 29 Janvier 2018 à 09:52

    Tellement contente de jardiner que tu en oublis de manger tu avais vraiment besoin de t'aérais la tête bisous

      • Lundi 29 Janvier 2018 à 10:36

        tout a fait Huguette tu as tout compris ma belle

    3
    Lundi 29 Janvier 2018 à 09:58

    c'est top Annie !!

    cela me donne l'envie de jardiner

    bientôt peut-être je pourrai descendre dans mon jardin

    comme le dis la chanson !!

      • Lundi 29 Janvier 2018 à 10:37

        tu as raison meme juste faire le tour 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :