• l'appel de la nature!!!

    ce matin que faire fait pas encore trop chaud

    mais que vois je un rayon de soleil qui vient rechauffer les fenetres alors

    ni une ni deux ça y est un sentiment m'envahit

    k58fodww

    le jardin m'appelle

    bon je vous dis que c'est encore un peu tot maisssssssss

    le nettoyage des hémérocalles s'impose car pour les semis persistantes

    et persistantes quoi que meme les autres

    toutes les feuilles qui sont restées certaines avec le gel et la neige sont pourries

    avant

    SDC10244.JPG

    apres

    SDC10245.JPG

    alors il est temps car les nouvelles poussent commencent a en souffrir

    donc allez le courage et c'est parti

    hoooolaaaa doucement ça ne sers a rien de courir il faut arriver a point

    par la force des choses obliger

    le jardin sera pret quand meme petit a petit

    SDC10247.JPG

    donc j'ai nettoyer une trentaine de pied 1 heure au jardin bon il faut rentrée

    quelques pots nettoyés mis au soleil pour réchauffer leurs petites raçines

    SDC10246.JPG

    bon celui là il va etre temps de le mettre en terre il y a meme des bébés qui poussent sous le dessous

    SDC10248.JPG

    bon allez un petit coin de fait

    oui cette année j'ai décidé de changer le paillage de lin contre de la pierre de lave la rocaille étant en plein soleil elle gardera plus la fraicheur que la paillette de lin donc j'ai encore a mettre

    et voilà monfutur projet jardin

    ho doucement ne met pas la charrue avant les boeufs

    SDC10249.JPG

     

    yoso7xagfj.gifbon dimanche

    « encore du suppléméntenfin les voilà »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :