• la 3eme visite

    hé oui il faut bien finir le tour 

    allez c'est parti 

    apres avoir fait un bon pic nic entre amis 

    nous voila a l'assaut de la 3eme propriété

    et pas des moindres 

    puisque je connaissais déja pour l'avoir fais deux fois déja 

    de plus le propriétaire a voulu pour l'occasion que toutes les voitures se garent 

    sur le gazon du chateau 

    patrimoine ou pas  !!!!!

    la 3eme visite

    hé oui nous sommes a Valgenceuse 

    la 3eme visite

    bien sur le parc est a nous chouette

    alors venezzzzzzzzz

    la 3eme visite

    ces allées 

    la 3eme visite

    la 3eme visite

    ces coins sauvages avec de belles colonnes anciennes

    la 3eme visite

    la 3eme visite

    la 3eme visite

    la 3eme visite

    la 3eme visite

    de petites iles avec des coins de repos 

    pour la paix de l'ame et de l'esprit 

    la 3eme visite

    et que dire du magnifique potager 

    la 3eme visite

    la 3eme visite

    la 3eme visite

    la 3eme visite

    et que dire de l'orangerie du musée du jardin et de l'outillage ancien 

    bref une journée bien remplie 

    nous finissons avec le verre de l'amitié 

    en route pour de prochaines aventures qui sait 

    mais surement 

    a bientot 

    la 3eme visite

     

     

     

    « les nouvelles du jour et les asters le patron de la souris et les bidouilles »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 10:07
    Une belle propriété que je découvre grâce à ton post !
    Bonne journée
    2
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 10:21

    hé encore tout n'est pas là mais c'est un regal pour les yeux 

    3
    LIZE
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 10:47

     coucou

    çà marche!!!!!!!

    ce matin impossible  de se conecter

    j'ai  presque  fini de télécharger tes broderies

    mais avec se que tu m'as de nouveau  trouvés

    c'est reparti !!!!!

    belles photos j'aime beaucoup le petit chérubin

    bizzzes

     

      • Dimanche 2 Octobre 2016 à 10:48

        super j'en suis ravie 

    4
    huguette
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 11:27

    Quelle belle journée vous avez passer tous ensemble dans ces belles demeures Bon dimanche Huguette

      • Dimanche 2 Octobre 2016 à 19:53

        comme tu dis Huguette super journée ce fut 

    5
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 20:41

    Cela devait être un plaisir de découvrir ce beau parc et jardins !!

    Bonne soirée, bisous

      • Lundi 3 Octobre 2016 à 08:24

        découvrir non car je le connaissais mais toujours un reel plaisir de m'y balader en effet

    6
    Mo
    Lundi 3 Octobre 2016 à 16:28
    Mo

    Il n'y a pas à dire... Des statues et des pierres anciennes dans des haies soigneusement taillées, c'est tout un style. J'aime aussi.

    Bonne soirée,

    Mo

      • Lundi 3 Octobre 2016 à 17:16

        tout a fait d'accord avec toi

    7
    Mardi 4 Octobre 2016 à 07:23

    j'aurai aimé faire cette balade

    j'y penserai l'année prochaine 

    merci pour toutes tes belles photos

    8
    Mardi 4 Octobre 2016 à 08:14

    en effet un bon moment 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :