• la couronne d'odile

    je vous ai montré celle de Catherine

    voici celle d'Odile fignolé

    la couronne d'odile

    et voila encore un bel ouvrage

    « un gateau revisité on en mangerai »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mo
    Samedi 21 Décembre 2019 à 15:48
    Mo

    Bonsoir Annie,

    c'est du beau travail!

    Bises,

    Mo

    2
    Samedi 21 Décembre 2019 à 15:52

    Elle aussi est vraiment très belle et originale ….

    Au dessus de mon ordi, j'en ai reçu une dans le même style d'une amie et je l'aime beaucoup...

    Merci de ce partage sympa et encore bon noël par chez toi !

    Bisous du cœur ch'ti !

    Nicole

      • Samedi 21 Décembre 2019 à 17:27

        merci les filles je suis sure qu'elle sera ravie de vos coms

    3
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 01:57

    Bravo Odile !

    4
    Lundi 23 Décembre 2019 à 06:56

    elle est de toute beauté !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :