• La magie de Noel

    apres avoir découvert sur un blog ami

    ce lieu

    je décidais d'aller y faire un tour

    nous y voila

    Floralies garden

    beaucoup plus petit que celui de Belgique

    mais tellement plus pres

    comme nous sommes pres des fetes

    un marché de Noel a l'intérieur

    mon ame d'enfant est aux anges

    des décors sublimes

    La magie de Noel

    la magie opère

    je pense qu'elle m'a manqué

    La magie de Noel

    je suis comme les enfants clouée

    devant ces automates

    et a admirer

    La magie de Noel

    je reste reveuse devant ces arbres magnifiques

    heuuuu mais pourquoi ça rends pas pareil chez nous

    bon je devais aussi le faire blanc cette

    année mais une petite fille a voulu rouge alors!!!!!!!

    La magie de Noel

    mais si nous levions les yeux

    un plafond étoilé

    La magie de Noel

    un joli décor avec cascade

    La magie de Noel

    La magie de Noel

     

    bon mes arbres maquent des bouts pas assez de recul

    La magie de NoelLa magie de Noel

    La magie de NoelLa magie de Noel

    ce que j'aime le plus

    c'est trouvé les cadeaux qui feront plaisir

    faire de jolis paquets avec de beaux rubans

    tout le avant

    mais ce n'est pas tout

    de la jolie déco

    des tables de reve

    mais ausiiiiiiiiiiiiiii

    des plantesssssssss

    hé oui

    alors a bientot

    La magie de Noel

    « un changement radicalgarden floralies »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Novembre 2012 à 09:00

    Oui vivement Noel, En ce moment, j'y pense beaucoup, mais j'apréhende aussi beaucoup, car quand je vais mettre mon sapin, j'ai peur que mes deux chats grimpent dedans, et casse mes boules et sujets en verres. Alors, je réfléchis à comment vais-je le protèger de tout assaux......

    Bisous à toi

    2
    Lundi 26 Novembre 2012 à 09:00

    oui, ça fait réver !!!


    bonne semaine avec pleins d'idées de déco.


    Christelle

    3
    Lundi 26 Novembre 2012 à 11:05

    c'est magique, çà fait rêver nos âmes d'enfants !

    il est beau le sapin avec des fleurs magnifique... cette an Noêl j'appréhende et pour cause !mais il faut penser aux enfants

    Bonne journée Annie @++

    4
    eclectique Profil de eclectique
    Lundi 26 Novembre 2012 à 11:34

    bonjour! ... de belles décos...!   ... c'est un grand travail...! mais je ne suis pas un grand admirateur de noel...!  bonne journée, à bientot, daniel!

    5
    Lundi 26 Novembre 2012 à 13:58
    Marie-Claude BOU

    Féérique et où as-tu vu ce marché de Noël ?

    Tu ne le dis pas ...

    Bises

    MC

    6
    Lundi 26 Novembre 2012 à 13:59
    Jaffy-fleur de lys

    Le monde magique de noel, c'est vrai que cela fait rêver, c'est tellement beau. Bisous

    7
    Lundi 26 Novembre 2012 à 17:01

    tu ne peux pas le mettre sur un meuble

    peut etre seront ils moins tentés

    bizz Lolotte

    8
    Lundi 26 Novembre 2012 à 17:02

    merci Christelle a toi aussi

    9
    Lundi 26 Novembre 2012 à 17:03

    pourquoi Fleur tu n'aimes pas Noel

    bizzz

    10
    Lundi 26 Novembre 2012 à 17:03

    tiens Daniel je pensais le contraire

    11
    Lundi 26 Novembre 2012 à 17:05

    mais si Mc moi je dis sinon a quoi bon mettre des articles

    floralies garden

    a coté de reims

    ouvert tous les jours

     a Bétheny excactement

    12
    Lundi 26 Novembre 2012 à 17:05

    c'est vrai jaffys

    13
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 07:46

    Humm impossible, c'est un très grand sapin de 1.5 m et très large donc, je pense le mettre le derniere week-end avant Nono afin de pouvoir être là pour le surveiller mais surtout surveiller les cats.

    Bisous

    14
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 08:51

    ha oui làa lolotte je crois que c'est le mieux

    bizz

    15
    caro5921
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 11:13

    superbe, ca me replonge dans mon enfance ou nous allions a menen au marché de noel ...

    bravo pour ce blog qui est magnifique !!

    16
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 16:42

    merci Caro

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :