• la minute des rosiers lianes là .. c'est moi

    avec ces trois vidéos 

    on est parées les filles 

    « les hémérocalles broderie du moment »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 12:33

    Merci pour ce beau partage!!! Chaque rosier a son charme! Bise, bonne journée tout en douceur!

      • Jeudi 26 Janvier 2017 à 13:05

        merci Maria a toi aussi bonne journée 

    2
    LIZE
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 08:57

    ce monsieur vit au paradis

    ils sont magnifiques les rosier lianes

    j'ai une passion pour les rosiers lianes

    snif ! mon rosier welchenbeau a rendu l'âme

    trop froid?????  par contre le rose je ne me souviens plus de son

    a l'ar de vouloir grandir dans mon jardin

    gros bisous

      • Vendredi 27 Janvier 2017 à 10:23

        ha mince alors je regarderais si j'ai une autre bouture Lize

        moi aussi j'aime bien les lianes 

    3
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 09:11

    J'aime bien les roses mais pas chez moi  !!!

    bonne journée, bisous

      • Vendredi 27 Janvier 2017 à 10:24

        haaaaa pourquoi bon moi suis pas fan mais un peu juste comme ça 

        par le hasard des trocs ou coup de coeur 

    4
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 07:33

    merci Annie c'est bien agréable

      • Dimanche 29 Janvier 2017 à 18:45

        super alors ça change un peu revision avant les beaux jours 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :