• la petite bidouille du jour

    bon comme vous le savez on a pas toujours beaucoup de godets

    sous la main au moment des semis quand c'est plusieurs en meme

    alors moi quand j'ai pas assez

    voilà ce que je fais

    4293677563_b921705a4e.jpg

    oui oui j'en vois qui rigole néanmoins quand ils sont vides

    cela fait des godets pratique et bio dégradable

    IMGP0086.JPG

    je le coupe en deux

    IMGP0087.JPG

    ensuite avec un morceau je le plie en deux en insistant avec le dos de mon ciseaux ou d'un couteau pour bien marquer les plis

    IMGP0089.JPG

    vous faites la meme opération dans l'autre sens pliure sur pliure

    IMGP0091.JPG

    et vous obtiendrez des minis godets carrés facile a ranger dans des barquettes ou autres

    IMGP0090.JPG

    bon vous pouvez les laisser en ronds aussi a vous de voir

    vos semis lévés pas besoins de les déméler ou de les casser vous mettez tout en terre direct comme c'est biodégradable pas de soucis

     

     

     

     

     

    index1

     

    ne vous inquiétez pas de voir quelques blancs dans d'anciens ou autres

    pour ne pas saturer mon blog trop vite n'ayant pas prenium

    j'élimine certaines choses qui me paraissent moins importantes

    donc j'espere  que ça ne vous dérangeras pas trop 

    a bientot!!

     

    « suite de la suiteet si on ragardais de temps en temps »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :