• le avant apres

    bon enfin une journée de soleil hier 

    jardin bidouillage 

    le avant apres

    bon le avant vous l'aviez vu 

    un petit ponçage 

    le avant apres

    la voila maintenant

    le avant apres

    pour le dessus j'ai du changer la finition trop abimé

    donc mousse tissus + dentelle

    le avant apres

    avec le reste j'habille l'interieur 

    le avant apres

    et voila elle va pouvoir servir a nouveau 

    pour quelques années 

    et puis le coffre des enfants couleur meurisier 

    pour un look blanc qui ira mieux dans la déco actuellle

    le avant apres

    le avant apres

    le avant apres

    plus qu'a bien sécher et il pourra acceuillir de nouveau les jouets 

    « en passant vite fait broderie »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lili
    Samedi 5 Mai 2018 à 08:40
    C'est magnifique ! Bravo
    Lili
    2
    vanouq
    Samedi 5 Mai 2018 à 08:41
    du beau boulot !!!
    décidément, tu es douée pour tout !!!
      • Samedi 5 Mai 2018 à 09:10

        heu non pas tout mais je suis une touche a tout 

    3
    huguette
    Samedi 5 Mai 2018 à 11:21

    Super travail bravo j'adore

      • Samedi 5 Mai 2018 à 11:33

        merci huguette

    4
    Samedi 5 Mai 2018 à 17:35

    J'aurais bien vu la broderie sur fond grenat.;enfin c'est mon avis....

      • Samedi 5 Mai 2018 à 18:32

        non elle etait déja dessus c'était un chemin de table 

        ma machine ne fait pas aussi grand 

        recuppppp

      • Samedi 5 Mai 2018 à 20:24

        Alors broderie à la main......

      • Dimanche 6 Mai 2018 à 09:10

        non j'avais achteé comme ça

    5
    Samedi 5 Mai 2018 à 19:52
    Tu as bien bossé Annie, magnifique relooking, bisous. Mimy
      • Samedi 5 Mai 2018 à 20:16

        merci Mimy 

    6
    Dimanche 6 Mai 2018 à 07:07

    c'est vraiment top

    tout ce que j'aime !! bravo ma douce Annie ♥

      • Dimanche 6 Mai 2018 à 09:11

        merci Nanie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :