• le bal des hémérocalles

    ça y est la saison commence déja depuis 

    mais elles seront peut etre moins nombreuse du fait des travaux remis certaines en pots 

    mais n'allons pas nous pénaliser et profiter de ces floraisons 

    actuelles et avenir 

    le bal des h

    le bal des h

    le bal des h

    le bal des h

    le bal des h

    le bal des h

    le bal des h

    le bal des h

    le bal des h

    et puis avec une journée de retard 

    un joli bouquet de roses du jardin 

    pour toutes les mamans présentes ou non toujours dans notre coeur 

    et toutes celles a venir 

    le bal des hémérocalles

    « cadre xxxBM »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juin 2020 à 17:33

    Mon com est zappé je crois , je disais que j'admire les floraisons des belle couleurs de tes hémérocalles, chez nous nous n'avons que des oranges et des jaunes … nous n'en achetons plus par manque de place mais surtout, je t'avouerai,  par manque de courage pour agrandir le terrain à cultiver (lol) .

    Merci de ces belles photos et des roses que l'on ne peut qu'apprécier aussi !

    Bonne semaine par chez toi avec les bises frisquettes ch'tis !

    Nicole

      • Lundi 8 Juin 2020 à 19:53

        oui tu as raison moi aussi avec mes soucis ce n'est pas l'envie mais le reste qui me freine ici aussi fraisssssssssss

        bizzz

    2
    Lundi 8 Juin 2020 à 17:50
    Elles sont superbe !!! Moi j'en ai planté une, depuis 3 ans elle ne fait que des feuilles :)
    Bonne semaine
      • Lundi 8 Juin 2020 à 19:53

        ha bizarre est elle trop a l'ombre

    3
    Lundi 8 Juin 2020 à 19:14

    bonsoir elles sont superbe , trop petit jardin  mais comme je travaille ça me dérange pas , bravo

      • Lundi 8 Juin 2020 à 19:54

        meme petit un jardin reste un endroit ou il fait bon vivre

        bizz

    4
    Mardi 9 Juin 2020 à 08:07

    Coucou Annie

    Tu vas être heureuse si la saison commence !

    C'est vrai que ce sont des plantes jolies, faciles et dont les fleurs sont comestibles ( mais je suis sûre que tu préfères les regarder plus que de les manger !)

    Bises

      • Mercredi 10 Juin 2020 à 15:40

        tu as tout a fait raison ne t'inquietes pas je pense toujours a toi se sera pour l'automne maintenant si tu en voies une qui te plait dis moi je te dirais si possible ou pas  

    5
    genevieve70
    Mardi 9 Juin 2020 à 08:25
    je ne savais pas le nom de ces magnifiques fleurs tu me donne envie dans planter merci pour ces superbe roses
      • Mercredi 10 Juin 2020 à 15:41

        alors vas y c'est une plante facile solide et sans entetien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :