• le bon choix

     

     

    le bon choix

    oui c'est vrai il fait un peu chaud

    mais avec l'hiver qu'on a eu

     

     

     

    bon en ce moment je cours apres le temps

    pire que quand j e travaillais 

    oui mais mine de rien les choses se font plus au ralenti tiens!!

    bon je ne sais pas par ou commencer

    dans mes articles

    alors !!!!

    c'est vous qui allez le faire

    le choisir

    car il me reste des jardins a vous monter

    un repas dans un chateau

    les 60ans de la (non pas de moi attendons encore quelques années!!!!oupssss ça arrive vite

    ou mes petites bidouilles

    ou les hémérocalles et le jardin

    ha ouiiiii le choix est ....

     

     

    « le bal des hémérocalles...le plein moment »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 11:33

    pour moi tu sais deja la reponse les hemerocalles.......


    bonne journee


    mauricette

    2
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 12:55

    bon d'acc mauricette

    j'attends quelques autres coms et le plus sera l'article mais il y en aura t'inquiete encore quelques nouvelles floraisons

    3
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 12:56

    Mauricette j'ai pas trouvé ou mettre un com sur ton blog ????

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :