• le doute ...

    bonjour a tous et toutes 

    tous mes voeux pour cette nouvelle année 

    je suis devant ma page 

    en cherchant ce que j'allais vous dire 

    en général je ne suis pas avare de trouver les idées ectt...

    mais làààà 

    comme l'écrivain devant la page blanche 

    pas motivée, pas envie,

    le contexte oui surement ,

    les soucis que j'ai eu , oui surement 

    la lassitude , oui surement 

    le manque de reconnaissance, oui surement 

    un coup de blues ,oui surement vu le contexte actuel 

    des envies, des projets en berne 

    alorsssssssssss.......

    je vais réfléchir a la suite 

    Module 

     

    « qui dit jambes dit ...................suite chaussures »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    roselili
    Mardi 4 Janvier 2022 à 10:07
    bonjour je te souhaite une bonne année et surtout la santé oui se n ai pas facile courage je te fait des bisous et prends soin de toi
      • Mardi 4 Janvier 2022 à 11:49

        merciiiiiiiiiii

    2
    Kris
    Mardi 4 Janvier 2022 à 10:56
    Le virtuel c’est sympa mais passé un temps ça peut lasser tu as raison. Si les ennuis le contexte et la santé s’y mettent tu peux faire le break dont tu as besoin. La reconnaissance par contre il ne faut pas s’y attendre… depuis que j’ai cette philosophie c’est bcp plus simple dans Vie Bisou bisou
      • Mardi 4 Janvier 2022 à 11:49

        oui tu as raison bizzzz

    3
    annie31
    Mardi 4 Janvier 2022 à 12:18
    Bonjour, Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et surtout la santé. C'est bien connu, la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais il faut toujours faire face et continuer, même si ce n'est pas tous les jours facile. Bonne journée et bien amicalement.
      • Mardi 4 Janvier 2022 à 12:38

        Merci Annie a bientot

    4
    Line21
    Mardi 4 Janvier 2022 à 12:49
    Merci d être passée chez moi, tout comme toi pas motivée en ce moment... je remets les choses à plus tard, puis je m en veux de ne rien faire!!!! Courage il fait se motiver.
      • Mardi 4 Janvier 2022 à 18:45

        oui c'est vrai plus on hésite moins on a envie 

    5
    Mo
    Mardi 4 Janvier 2022 à 13:46
    Mo

    Bonjour Annie,

    J'espère que ton malaise passera dans l'année qu vient d'arriver

    et je te souhaite du bonheur, de la santé et tout ce que ton cœur peut désirer.

    Bises,

    Mo

      • Mardi 4 Janvier 2022 à 18:45

        merci c'est gentilllllllllll

    6
    lili
    Mardi 4 Janvier 2022 à 17:55
    Très belle année et heureuse année ! Eh oui , il y a des moments ou tout est un peu plus compliqué ! Gros bisous
      • Mardi 4 Janvier 2022 à 18:46

        comme tu dis et les choses du moment n'arrangent rien 

    7
    Mardi 4 Janvier 2022 à 18:04
    Pamina
    Je connais ça : tu prêches une convaincue, manque de reconnaissance oui, mais ce n'est pas parce que les lecteurs ne laissent pas de commentaires qu'ils n'apprécient pas tes articles, quant aux manques de mercis, je connais, un p'tit tour, on copie, on s'en va...j'ai perdu 20 abonnées en 2 mois.on prend, on jette..ne te désespère pas, fais une pause, j'ai connu la même chose, tu as dû lire mon article là dessus. De plus, l'époque est très angoissante, rien n'est positif, alors pour peu que tu aies des soucis personnels c'est la cerise sur le gâteau. Tiens bon, reviens vite, gonflée à bloc. et dis toi qu'il vaut mieux la qualité à la quantité (je parle des abonné(e)s. gros bisous d'une fan...
      • Mardi 4 Janvier 2022 à 18:48

        merci ma belle je suis d'accord a toi je sais que ça va passer peut etre bizzz a bientot

    8
    vanouq
    Mardi 4 Janvier 2022 à 20:08
    Toi si pétillante, tu as le droit aussi d'en avoir un peu ras-le-bol... J'espère que tu as passé de bonnes fêtes avec ceux que tu aimes... Je te souhaite une belle Année 2022 et je te fais plein de bisous
      • Mercredi 5 Janvier 2022 à 09:03

        merci Vanouq

    9
    Grenouilleclaire
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 06:12
    Bonne et heureuse année pleine d’idées à revenir et merci pour tout tes partages
      • Mercredi 5 Janvier 2022 à 09:04

        ho merci ravie de vous lire

    10
    Helene
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 11:55
    Bonne annee Annie merci pour tout ce que vous faites pour nous oui nous sommes un peu beaucoup comme vous cela nous semble bien long bonne annee et surtout la sante pour vous et les votres
      • Mercredi 5 Janvier 2022 à 20:39

        merci Hélene ravie de vous lire

    11
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 08:06

    Bonjour Annie , bonne année  2022 et bonne santé , ne t 'inquiète pas, moi aussi , je suis en mode plus de motivation , je crois que je vais faire une pause ; bonne journée

      • Jeudi 6 Janvier 2022 à 09:41

        bisous Pastylle 

    12
    lou
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 22:11
    bonjour bonne année et bonne santé
      • Samedi 8 Janvier 2022 à 10:03

        merci Lou

    13
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 14:01

    Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année Annie, la santé et le moral à la clé ... parfois on a besoin de décompresser des blogs, cela m'arrive aussi ... Espérons que des jours meilleurs nous  attendent !

    Mes bises t'accompagnent de mon coin ch'ti tout frileux ! Nicole

      • Dimanche 9 Janvier 2022 à 20:33

        merci Nicole aujourd'hui c'etait une journée sans j'ai du reste au lit pas mal de fois trop épuisé mais oui croisons les doigts

    14
    MART44
    Mardi 11 Janvier 2022 à 07:37

    Nous vivons une période particulièrement anxiogène. Prenez soin de vous et faire une pause est nécessaire. Encore merci pour votre partage.

      • Mardi 11 Janvier 2022 à 11:06

        merciiiiiiiiiiiiiii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :