• le jardin

    bon depuis trois jours le temps est d'un mocheeeee

    je voudrais bien faire ci et ça dehors 

    mais nous sommes toujours a la merci du temps 

    préparez mon troc de Pierrefond

    continuez le nettoyage , le paillage ,la taille bref ......

    le voyez vous 

    sis ssisiisi dans l'arbre un joli chardonneret

    les boutons des hémérocalles se précisent 

    mon hostas big daddy n'arrete plus de grossir pour mon plus grand plaisir 

    dommage là ou il est pas la place pour bien s'installer 

    ceux en pots aussi se mettent a leur aise 

    une des nouvelles clématites mais en pot celle ci on essaye 

    celui ci j'aime bien bon le nom est effacé mais les feuilles frisent un peu 

    euphorbe cypres fait de jolies taches de couleur vert anis elle se voit de loin dans ce vert fonçé 

    a tres vite pour des infos jardinesques 

     

    « demoiselle et fl....joli mois de Mai »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Mai 2018 à 07:23

    j'ai agrandi l'image pour voir ce petit oiseau

    c'est top !! et puis  le temps pas top mais je jardin est beau !! merci pour ce doux moment sur ton blog 

      • Mardi 15 Mai 2018 à 09:13

        de rien Nanie 

    2
    Mardi 15 Mai 2018 à 07:28
    Je pense que cet épisode pluvieux a vraiment fait du bien au jardin, merci Annie pour ce petit voyage ..... trop bien, bisous. Mimy
      • Mardi 15 Mai 2018 à 09:13

        de rien ravie de vous faire partager mon petit coin de nature 

    3
    Eveline77
    Mardi 15 Mai 2018 à 07:42
    Eveline77
    Magnifiques les hostas ! Chez moi les escargots en sont venus à bout !
      • Mardi 15 Mai 2018 à 09:12

        ha oui ça c'est sure mais tant pis je mets des granules bio je sais pas quoi je paille avec ce qui n'aiment pas et je prends des especes moins fragiles aux gastéropodes 

    4
    Mardi 15 Mai 2018 à 13:30

    Il fait frisquet mais il est vrai qu'il y a toujours à faire au jardin ... les fleurs mettent de la bonne volonté ... merci de ce beau partage en direct de ton jardin et bonne fin de journée !

    Bises !

    Nicole

      • Mardi 15 Mai 2018 à 17:21

        merci Nicole a toi aussi

    5
    Lili
    Mardi 15 Mai 2018 à 15:00
    Magnifique !
    Lili
      • Mardi 15 Mai 2018 à 17:21

        merci lili

    6
    Mo
    Mardi 15 Mai 2018 à 16:27
    Mo

    Bonjour Annie,

    C'est vrai qu'il y a un boulot fou en ce moment...

    Et qu'on est à la merci du temps!

    Boncourage

    Mo

      • Mardi 15 Mai 2018 à 17:20

        vouiiii j'ai plus d'herbes que de fleurs 

        a toi aussi bon courage 

    7
    Mardi 15 Mai 2018 à 20:07

    Joli ton chardonneret...soleil et pluie font le régal de la pelouse...

      • Mardi 15 Mai 2018 à 20:13

        ha qui le dis tu et surtout des mauvaises herbes pffffffff ça pas besoin de planter çaaaaaaaa vient tout seul

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :