• le jardin de cloco mais non pas le chanteurrrrrrrrrr

    je vous ai déja montré le jardin de ma soeur

    depuis 3ans elle se régale de son jardin alors hier je vais déjeuner chez elle pour me changer les idées et voir son jardin

    voici quelques photos

    nooooooooo elle n'a pas de blogSDC13174.JPG

    SDC13175.JPG

    quelle est cette plante ?? fait elle partie des cosmos

    SDC13173.JPG

    SDC13176.JPG

    le ricin d'une graine que je lui avait donné impressionnant

    donc et bien hier on a aussi fait de la récolte de graines

    SDC13177.JPG

    SDC13178.JPG

    et sa suzanne aux yeux noirs encore des graines que je lui ai donné moi rien de rien l'élève dépasse le maitre hihihihihi

    « ma brico du joura la rosée du matin »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :