• le jardin de Valérie

    je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé 

    hummm surement l'année derniere

    puisque j'adore le visiter 

    et j'y découvre toujours un regard nouveau 

    et des petits changements 

    apres tout si on refaisait un petit tour dans ce ciel gris du moment 

    cela ne peut pas faire du mal au moral .....

    le jardin de Valérie

    j'ai toujours aimer ce petit coin zen 

    dans une petite cour fermée 

    le jardin de Valérie

    comment ne pas admirer cette perspective

    le jardin de Valérie

    le jardin de Valérie

    se perdre au fond du bois 

    le jardin de Valérie

    le jardin de Valérie

    passer le cours d'eau

    le jardin de Valérie

    et se poser dans cette cabane au fond du jardin 

    pour un thé glaçé 

    ouuuuuuuuu un cidre frais qui baigne dans le ruisseau 

    le jardin de Valérie

    dans ce petit cocon

    le jardin de Valérie

    et puis repasser la clairiere pour 

    le jardin de Valérie

    les floraisons autour de la maison

    le jardin de Valérie

    les potées 

    le jardin de Valérie

    et les jolies décos 

    encore un joli endroit emprunt de grande générosité 

     

     

    « broderie machineune recette revisitée »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    LIZE
    Lundi 20 Novembre 2017 à 08:08

    coucou  annie

    belle promenade dans ce beau jardin

    chez nous pas de jardin a visiter, a part le grand parc en face de chez moi

    bizes

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 08:31

        ha super un bel avantage ce parc pour des balades 

    2
    maryse h
    Mardi 21 Novembre 2017 à 17:28

    Je comprend que tu aies envie de le revoir.De jolis petits coins et cette cabane pleine de charme .Bon actuellement ce serait plutôt thé chaud !!!! Bonne soirée Annie

      • Mercredi 22 Novembre 2017 à 10:41

        oui comme tu dis vin chaud et couette 

    3
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 09:52

    Que c'est beau j'apprécie vraiment ce jardin

    bravo Valérie et merci Annie pour tes photos

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 12:02

        je pense qu'elle serait contente de lire ces compliments 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :