• le jardin retiré D'Annie

     

    mais si je vous en avais déja parlé de ce jardin situé a bagnole de l'orne 

    quand j'allais en cure j'y passais toutes mes apres midi 

    de Annie a Annie nous avions créé un lien j'ai appris pas mal de choses 

    et j'ai adoré les hostas depuis 

    alors partageons un petit bout de son jardin 

    « coolle gobelet »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 09:20
    Bonjour Annie
    Un reportage bien intéressant qui ravive mes souvenirs : j ai visité il y a deux ans ce magnifique jardin !
    La jardinière est très accueillante aussi .
    Bises
      • Jeudi 30 Janvier 2020 à 17:23

        ha super tu as été aussi en cure la bas 

    2
    Lize
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 20:51
    Magnifique
    Ça fait rêver

    Merci Annie pour ce beau moment
    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :