• le jardinnnnn haaa...

    hé oui ce dimanche 

    le jardinnnnn haaa...

    bon comme vous le voyez le matin bien gelé 

    mais siiiiii courageuse la fille je suis allé bidouillé au jardin 

    pas longtemps froiddddddddddd a mes doigts

    mais j'avance l'apres midi le soleil était là 

    donc bien avancé

    le jardinnnnn haaa...

    taillé ..nettoyé .. balayé .. arrachééé.....paillééééé

    bon déja ça de fait 

    le jardinnnnn haaa...

    le grand coté..........idemmmm

    le jardinnnnn haaa...

    le jardinnnnn haaa...

    lààà ce massif est en bonne voie 

    le jardinnnnn haaa...

    çà c'etait avanttttttt

    le jardinnnnn haaa...

    maintenant il reste ça... ça ...et ça ha oui et çaaaaaaa....

    le jardinnnnn haaa...

    ouiiiiiiiiiiiii vous avez bien vuuuuu

    le jardinnnnn haaa...

     

    alors il est lààààà il est lààààà ou pas

     

    a bientot

    pour d'autres aventures jardinesques 

     

    et toujours mon avançée sur la numérisation 

     

     

    « un essais concluantcheveux au vent »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Janvier 2018 à 06:12

    c'est super de pouvoir aller au jardin

    ici, on patauge comme un canard

    et j'ai les mains qui me démangent pourtant

      • Mardi 16 Janvier 2018 à 07:17

        ici c'est pas mieux j'ai juste ou ça allait

    2
    Mardi 16 Janvier 2018 à 15:01

    les couleurs commencent à arriver au jardin....mais  que d'eau....

      • Mardi 16 Janvier 2018 à 16:50

        ha qui le dit tu

    3
    LIZE
    Mardi 16 Janvier 2018 à 15:57

    tiens !!! il gèle chez toi !

    oui , le printemps semble  percer mais mr.hiver

    veut rester encore un peu

      • Mardi 16 Janvier 2018 à 16:50

        oui c'est sure

    4
    Mo
    Mardi 16 Janvier 2018 à 20:38
    Mo

    Tu es bien courageuse, moi je n'ai rien fait dimanche

    et aujourd'hui c'est la tempête!

    Bonne soirée,

    Mo

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 08:00

        je crois que pour l'instant ce sera le seul jour vu le temps de la semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :