• le méli mélo du jour

    oui oui tout c'est bien passé

    pour la visite

    mais pas de photos mon assistance hihihi

    a oublié mais pas grave

    ravie de cette jounée ensoleillée et chaleureuse

    donc ce sera aujourd'hui un méli mélo du jardin

    mais a la rosée tot du matin

    oui je suis une leve tot

    je trouve les couleurs plus intenses

    dans une nature encore endormie

    le méli mélo du jour

    encore timides enlaçées dans la fraicheur du petit matin

    le méli mélo du jour

    non non reste derriere moi maintenat c'est moi la vedette

    je suis nouveau alors placeeeeeeeee

    le méli mélo du jour

    le méli mélo du jour

    elles se cachent a l'ombre d'un plus grand

    alors jouons l'aventuriere a la recherche

    de fleurs aux dégradés multiples

    le méli mélo du jour

    nuances légeres

    le méli mélo du jour

    ha oui

    le méli mélo du jour

    sachons regarder les transparences

    ha oui c'est pas mal sous cet angle  tiens !!!

    le méli mélo du jour

    ha les coquines elles auraient pu fleurir le jour de la visite tout ç a

    pour ne pas se faire remarquer

    ou juste pour mon plaisir qui sait.......

    le méli mélo du jour

    le méli mélo du jour

    le méli mélo du jourle méli mélo du jouret puis les échinacéas a part

    les roses que ça soit des pétales larges fine frisées  ectt

    il n'y a que les roses qui se plaisent ici et une blanche

    les autres ne reviennent pas suite a des infos elles sont plus fragiles

    hé bien les roses ça me va

    la diversité est grande aussi

     

     

    le méli mélo du jour

    et puis bien sur quelques annuelles qui viennenle méli mélo du jourt compléter les tableaux mais pas trop

    autant aller dans les vivaces

    le méli mélo du jour

     

     

     

     

     

     

     

    le méli mélo du jour

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    alors a tres visite pour des visites

    incroyables

    a bientot

    « visite uniquedes proliférations,,,,,, »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Juillet 2014 à 10:15
    Un peintre se régalerait chez toi !!! Bonne journee
    2
    Samedi 26 Juillet 2014 à 11:54

    tu crois en tout cas j'en suis flattée Mounette

    3
    Mo
    Samedi 26 Juillet 2014 à 20:25

    Ca, c'est du méli-mélo de compétition!

    Bon week-ende,

    Mo

    4
    Samedi 26 Juillet 2014 à 20:40

    ha bon!!!!!tu crois non ....Mo

    5
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 07:54

    c'est vrai que faire des photos

    le matin tôt ou bien le soir !!

    c'est bien mieux je le fais souvent !!

    MERCI

    pour cette balade haute en couleur

    ça fait rêver !!!!!

     

    ET CELA FAIT UN GRAND BIEN

    6
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 11:59

    j'en suis ravie Lune a quand de revoir ton jardin j'ai hate

    a bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :