• le papier toilette truc et astuce

    bon ça c'est mes trucs a moi 

    le papier toilette truc et astuce

    dans le rond en carton ou pas 

    je mets quelques gouttes d'huile essentielles de menthe ou lavande ou orange 

    douce 

    a chaque fois que vous déroulez un doux parfum se dégage 

    le papier toilette truc et astuce

    et puis on recycle pour des godets de semis 

    moi je l'ai plie de façon ales faire carrés

    pour allumer le poele aussi ou pour la déco

    le papier toilette truc et astuce

    je vous avais déja montré avec mon petits fils on avait collé entre deuc pour faire un garage de petites voitures a étages 

    a tres vite 

    si vous avez aussi des idées n'hésitez pas ici a paratger

    « fille truc le vernis incolore »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lili
    Samedi 11 Avril 2020 à 09:25
    Tu es pleine de ressources !! Bonne journée
      • Samedi 11 Avril 2020 à 10:17

        merciiiiiiiii

    2
    genevieve70
    Samedi 11 Avril 2020 à 09:32
    merci pour toutes ces idées je te souhaite une agréable journée
      • Samedi 11 Avril 2020 à 10:17

        merci a bientot

    3
    Samedi 11 Avril 2020 à 10:32

    très original , bravo

      • Samedi 11 Avril 2020 à 20:03

        merci 

    4
    Samedi 11 Avril 2020 à 14:02

    Oui !Puis on peut se servir des feuilles comme filtres dans les masques fait maison !Bises

      • Samedi 11 Avril 2020 à 20:03

        tout a fait

    5
    Samedi 11 Avril 2020 à 14:37
    Amusantes tes idées !!!
      • Samedi 11 Avril 2020 à 20:02

        et facileeeeeeeeee

    6
    Mo
    Samedi 11 Avril 2020 à 15:47
    Mo

    Bonjour Annie,

    je retiens l'idée pour les semis!

    Bises,

    Mo

      • Samedi 11 Avril 2020 à 20:02

        oui tu le plies en deux bien ecrasé 

        apres en deux dans l'autre sens et comme ça ca te fais des godets carrés plus facile a ranger dans des barquettes en plus quand tu plante tu mets tout c'est biodégradable  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :