• le printemps et moi

    hé oui apres des jours de nettoyage 

    de rangements de pots de rempotage 

    prenons une pause 

    pour en profiter 

    mon dos mon bras seront contents j'en suis sure

    le printemps et moi

    le bergenia blanc est magnifique cette année le pied grossi et c'est tant mieux 

    le printemps et moi

    comment resister

    le printemps et moi

    celle ci au jardin depuis deux ans voyez son coeur strié de vert 

    le printemps et moi

    celle ci vient de chez mon fils 

    le printemps et moi

    oui recuperer tous ces rejetons a mettre en pots maintenant

    mais pas que 

    le printemps et moi

    le printemps et moi

    les jolies pulmonaires 

    le printemps et moi le printemps et moi

     

     

     

     

     

    quand aux narcisses ça y est tout le monde y va de sa couleur et de sa forme 

    le printemps et moi

    les primeveres ne sont pas en reste vous pensez bien 

    le printemps et moi

    et puis je continu la taille des hydrangéas d'une main moins facile

    le printemps et moi

    et puis youpi ma pivoine herbaçée dont j'avais tenté une coupe sévere car trop haute 

    pfffff meme pas peur la voila sur le départ 

    le printemps et moi

    les dalhias sont sortis 

    ils vont aller sur le sol de la serre froide et arrosés a plusieurs reprises pour la reprise de la végétation et ensuite ils seront plantés aux sorties des germes 

    le printemps et moi

    les hémérocalles ne sont pas en reste 

    le printemps et moi

    deux nouvelles décos dans la bordure de devant

    le printemps et moi

     et voila pour aujourd'hui coté couture 

    je finis les petites chutes de l'association

    et vous montrerez ça tres vite 

    a bientot

     

     

    « trucs et astuces pour les tiques broderie du jour »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    huguette
    Mardi 21 Mars 2017 à 10:36
    Très jolie chez toi bonne journée Huguette
    2
    Mardi 21 Mars 2017 à 12:51
    Superbe, que ton jardin est beau, de magnifiques fleurs!!! Bise, bon mardi tout doux!
      • Mardi 21 Mars 2017 à 13:24

        ça commencent tout doucement 

    3
    Mardi 21 Mars 2017 à 17:24
    Ton jardin est nickel !
    Un début de printemps bien fleuri chez toi...
    C'est beau .
    Bon soirée
      • Mardi 21 Mars 2017 à 19:42

        tu trouve moi je le trouve un peu trop vert mais bon

    4
    Mo
    Mardi 21 Mars 2017 à 19:18
    Mo

    C'est du joli boulot malgré tes douleurs...

    Je ne connaissais pas le bergenia blanc, il est ravissant,

    bonne soirée,

    Mo

      • Mardi 21 Mars 2017 à 19:43

        oui il est superbe et reste petit 

    5
    LIZE
    Mercredi 22 Mars 2017 à 07:24

    bonjour annie

    superbe ton bergenia blanc

    je ne connaissai pas remarque j'aime toutes les fleurs blanches

    hier en regardant les petites pâquerettes au bord de la route

    je me suis dit ! tiens le printemps est là!!! annie va avoir des envies de jardin

    attention ne pas aller trop vite tu vas te fatiguer

    bisous

    ps   jolie la banière

      • Mercredi 22 Mars 2017 à 08:06

        ça va maintenant j'arrive a me maitriser 

        bizzzz

    6
    Mercredi 22 Mars 2017 à 17:58

    Que de beautés printanières dans ton jardin, c'est un enchantement ... chez nous aussi mais avec un peu de retard sur toi !!

    C'est quand même une magnifique saison que le printemps , il nous fait revivre : merci de cette belle page partage ... ton labeur et ta fatigue sont récompensés !

    Mes bises dans ta soirée !

    Nicole

      • Mercredi 22 Mars 2017 à 20:15

        merci Nicole gros bisous aussi

    7
    Vendredi 24 Mars 2017 à 15:46

    et bien le jardin prend de la couleur

    et cela ne fait que commencer !!

    mais il y a affaire !!! mais quand on aime

    on ne compte pas ses heures

    bon courage et prends soin de toi

      • Vendredi 24 Mars 2017 à 19:41

        merci ça va j'y vais tranquille et je ne serais pas trop en retard oufff

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :