• le retour ..

    bon apres une petite semaine de vacances le retour 

    bon reprendre la routine 

    mais on aime partir mais on aime retrouver son chez soi 

    bon je vois pas de coms sur les articles broderies programmés pendant mon absence

    donc vous etes surement en vacances aussi 

    là il faut remettre de l'ordre dans le jardin ecttt

    donc pour l'instant  pause aussi ou..... on verra 

    a bientot

    « maillots 2le retour numéro 2 »

  • Commentaires

    1
    vanouq
    Mercredi 25 Août 2021 à 09:23
    vanouq
    Bon retour et bon courage pour ton joli jardin ! Bises
      • Jeudi 26 Août 2021 à 11:47

        oui plein de changement mais j'y vais doucement suite a mon dernier lumbago

    2
    vanouq
    Mercredi 25 Août 2021 à 09:24
    vanouq
    Bon retour et bon courage pour ton joli jardin ! Bises
    3
    Mo
    Mercredi 25 Août 2021 à 15:47
    Mo

    Bonjour Annie,

    Eh oui, il y a toujours un boulot fou au jardin au retour des vacances.

    Bonne journée,

    Mo

      • Jeudi 26 Août 2021 à 11:49

        comme tu dis mais pourqoi la terre est aussi basse hihihihi

        et pourquoi ça pousse aussi vite quand on est pas là hummmmm 

    4
    kris
    Jeudi 26 Août 2021 à 00:06
    bon retour.. , moi j'attends les miennes (trois jours en septembre) la chaleur m'a épuisée, l'autre jour 41.5° ,habillée bottes, pantalon kevlar, blouson casque et gants! de la folie! Aujourd'hui on a respiré, un petit vent frais agréable et pas de soleil... ouf! j'ai pu faire un peu de jardinage, sinon je me contente d'arroser tous les jours, c'est tres tres sec chez moi, tout souffre. bises
      • Jeudi 26 Août 2021 à 11:50

        oui je m'en doute maissssssssss pourquoi tu gardes tout le soleil envoies en un peu ici hihihihi bizzz

    5
    Samedi 28 Août 2021 à 08:46

    Bonjour Annie contente que tu sois de retour , j'espère que tu tes bien reposer

      • Samedi 28 Août 2021 à 09:38

        oui et non car on profite de faire pleins de choses alors ....

    6
    Samedi 28 Août 2021 à 09:44

    ha enfin je reçois les mails dans ma boite comme quoi j'ai des coms sur mon blog

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :