• le retour numéro 2

    en, ce moment je passe les journées au jardin, creer tailler dedoubler ecttttt

    pour remettre de l'ordre et créer de nouvelles choses donc pas mal occuppé

    bien sure je vous montre tout ça bientot et de jolis coins de vacances

    ectttt

    donc en attendant tout cela car le repos s'oblige entre deux

    je vous mets quelques nums 

    pour celles qui brode 

    mais je suis toujours déçu de ne recevoir aucune photo de vos broderies

    le retour numéro 2

    Télécharger « chaperon rouge 122.80 x 239.40.pes »

    le retour numéro 2

    Télécharger « grand ours points ecartés 156.60 x 158.10.pes »

    bonne broderie

     

    « le retour ..numérisation »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    lili
    Lundi 30 Août 2021 à 11:54
    merci beaucoup
    2
    Lundi 30 Août 2021 à 20:27

    de rien Lili a bientot

    3
    vanouq
    Mardi 31 Août 2021 à 09:32
    Merci beaucoup, j'adore ton ours !!! Bisous
      • Mardi 31 Août 2021 à 09:37

        merciiiiiiii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :