• les bidouilles du jour

    hé oui je ne vous avais pas montré mes bidouilles du jour avant d'etre mal fichu 

    le jour ou le temps était moche je m'enferme dans mon atelier 

    qui fais je ????

    chut j'ai pleins de choses a vous montrer !!!!

    en tout cas en cherchant dans mes coupons

    je retrouve quelques chutes de lainages

    et ni une ni deux quand une idée me trotte

    vous savezzzzzzz

     

    une jupe 2 3 4    ....

    les bidouilles du jour

    de quoi refaire ma garde robe houps certains lainage

    ont des petits trous ha ouiiii sales bestioles 

     

    meme pas peur ....

    les bidouilles du jour

    tout ça arrangé a ma sauce sans patrons bien sur 

    c'est pas compliqué 

    votre tour de hanche 

    des pinces a la taille une petite ceinture 

    une bordure de broderie dans le bas et voilllllllla

    les bidouilles du jour

    les bidouilles du jour

    avec ou sans coutures cotés

    couture dos pour certaines d'autres non puisque ceintures élastiques

     

    les bidouilles du jour

    les bidouilles du jour

    et comme j'aime le style féminin en masculin 

    le gilet la cravate 

    bonne journée 

    a tres vite pour l'article un mannequin a ma taille ...

    « en attendant un drole de mannequin »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    nicole rose
    Mardi 27 Décembre 2016 à 09:52

    j adore tes petites jupes jolies bidouilles , vrai que c est facile à faire mais il faut le faire bravo le gilet avec la cravate génial bonne semaine amities nicole

      • Mardi 27 Décembre 2016 à 10:40

        merci Nicole cela permet de faire son propre style a sa taille

        a bientot 

    2
    Mardi 27 Décembre 2016 à 12:05

    Wow, superbe, que de merveilles, bravo!!! Bise, bon mardi dans la joie!

      • Mardi 27 Décembre 2016 à 16:14

        merci Maria a toi aussi 

    3
    LIZE
    Mardi 27 Décembre 2016 à 17:45

    COUCOU ANNIE

    TU AS BIEN BIDOUILLE

    tes jupes sont superbes

    et ta bannière est très jolie

    bizes

      • Mardi 27 Décembre 2016 à 20:14

        merci Lize 

    4
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 05:54

    C'est super des bidouille (comme tu dis)

    mais c'est TOP

    j'aimerai bien savoir faire cela

    bravo ma belle

    j'aime toutttttt

    bisou de Nanie

      • Mercredi 28 Décembre 2016 à 08:56

        ha merci Nani 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :