• les changements

    rappellez vous devant il y avait un saule tortueux ou grimpait un rosier liane velchenblaeau

    les changements

    au debut timide il fut 

    les changements

    ensuite il pris sa place et bien plus encore 

    maissssssssssssss on le sait les saules tortueux ne vivent pas longtemps 

    et celui ci commence a etre bien malade 

    la décision fut prise 

    les changements

    le voila ratatiner

    mais je garde mon rosier ouffffffffff

    et voyez dans le fond j'avais aussi une arche métale que j'avais renforcer tant bien que mal 

    mais albéric barbier avait tendance a trop pousser chez le voisin + chervrefeuille

    donc la aussi remède radicale  

    les changements

    les changements

    avant 

    les changements

    et apres 

    mais je n'ai pas dis mon dernier mot 

    ça trotte la haut 

    pour pouvoir encore en profiter et avoir une facilité de taille 

    voila mon projet un peu grossier mais 

    plus large mais là je pourrais tailler a l'aise de chaque coté 

    les changements

    siiiii je bosse aussi dehors pour m,avance rpour l'hiver 

    ça y ets on rentre les orchidées les gélives 

     

    « trucs cuisineguépiere »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Octobre 2021 à 16:59

    De temps en temps une "grande toilette' est nécessaire ... c'esr le plein moment d'agir et l'année prochaine tout resplendira ... beau travail ! Mes bises ch'tis pour u ne belle semaine  Nicole

      • Mardi 19 Octobre 2021 à 08:07

        mais oui comme tu dis

    2
    Mardi 19 Octobre 2021 à 05:33

    Bonjour Annie bravo pour le travaille , de très belles photos , bonne journée

      • Mardi 19 Octobre 2021 à 08:07

        merci bonne journée a toi aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :