• les fleurs du moment

    he bien oui au jardin aussi

    d'autres floraisons aussi

    rappelez vous

    prince de monaco  offert par ma soeur

    mis en pot car je ne savais encore ou le mettre a ma grande surprise deux fleurs cette année

    les boutons sont differents

     

    on dirait qu'elle est en sucre

    claude monet dont les roses sont petites cette année

    cause l'hiver il a degusté

    cette annee il a trouvé sa feuille de route american pillar

    a l'assaut du magnolia

    sans tenir compte de la haie décharnee de mon voisin c'est tout ou rien

    mon mixed border

    aux pieds des hortensias est déja bien garni

    voyez le pied d'heuchere géant

    bronze beauty

    aussi gros que les pieds de macrophillas que j'ai du couper courts

    donc vous ne verrez pas de fleurs sur ceux là cette année

    du vert et encore du vert ha oui ça cette année y en a

    oui les annabelles ne sont pas encore fleuris

    a tres vite

    attention aux coups de soleil

    « les inconnues et les autresle bal des hémérocalles... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 20:30

    trop beau chez toi ♥


     


    gros bisous du soir

    2
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 08:15

    merci c'est gentil lune

    3
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 10:49

    elles sont superbes !!!

    4
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 13:44

    merci Virginie

    5
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 18:00

    Bonsoir Annie

    Magnifique ton jardin et ces princesses de Monaco comme elles sont belle dis donc, j'aime cette couleur

    Je te souhaite une bonne soirée bisous

    6
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 20:34

    merci noisette a toi aussi

    7
    Shuki Profil de Shuki
    Samedi 13 Juillet 2013 à 17:50

    J'aime beaucoup ton jardin Annie, et ton rosier Prince de Monaco est superbe... Il est vrai que Claude Monet a souffert cet hiver mais il est tout de même beau par rapport au mien qui se sent un peu malade ! Félicitations pour ta belle collection d'Hemerocalles, elles sont de toute beauté... Bon samedi soir et beau dimanche d'été et puis merci de ta visite        Shuki

    8
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 08:27

    merci Shuky j'essaie de rendre visite en priorité a ceux qui mettent des coms et c'est normal

    c'est vrai que cet hiver rigoureux a fait souffrir bon nombre de palntes au jardin

    a bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :