• les floraisons des orchidées

    depuis le temps qu'elles sont en fleurs

    comment ne pas profiter encore de ces nouvelles tiges

    les floraisons des orchidées

    les floraisons des orchidées

    les floraisons des orchidées

    certaines on dirait du sucre 

    « des noeuds un bon bain »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 07:53

    Faut dire qu'elles ont la lumière....

      • Mercredi 31 Janvier 2018 à 07:57

        oui certaines sont en fleurs depuis novembre elles ont passées l'été dehors jusqu'a la premeire gelée se qui declenche la floraison mais juste pour celles ci 

    2
    huguette
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 08:13

    Waouh quelles sont belles bises

      • Mercredi 31 Janvier 2018 à 11:14

        oui c'est les seules que j'arrivent 

    3
    LIZE
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 11:03

    J'adore!!!!

    elles sont superbes

      • Mercredi 31 Janvier 2018 à 11:14

        merci et en plus elles durent longtempsssssssssss

    4
    Jeudi 1er Février 2018 à 05:34

    j'avoue que j'ai du mal avec les orchidées

    je n'arrive pas à les faire refleurir snifffffff

      • Jeudi 1er Février 2018 à 07:41

        moi que les cymbiniums

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :