• les geraniums vivaces

    bon lààà je crois que l'on a fait presque le tour des plantes du jardin enfin des principales 

    et vous alors !!!!!!! y en a t'il qui n'on pas été vues

    « mes petites bidouilles broderie du jour »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mo
    Lundi 13 Février 2017 à 15:00
    Mo

    Bonjour Annie,

     

    Des géraniums vivaces, j'en ai de deux sortes, toutes deux très envahissantes. Par contre les géraniums bleus que j'avais ont disparu!

    Bon, je vais regarder les vidéos pour voir ce qui a cloché.

    Bonne journée,

    Mo

      • Lundi 13 Février 2017 à 16:20

        super la réponse est peut etre sous tes yeux alors ????

    2
    Lundi 13 Février 2017 à 16:17

    Bonjour Annie,

    merci pour le com, chez moi tout est la pour s'en servir

    j'essaie de mettre le plus possible à disposition pour que tout le monde

    puisse agrémenter son blog à sa convenance.

    Je suis heureux que tu ais pu y trouver quelque chose.

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne St Valentin.

    Bisous amical

    Nono

      • Lundi 13 Février 2017 à 16:22

        merci Nono je suis ravie d'y trouver quelques bricoles je voulais une horloge sur le theme jardin c'est la seule qui ressemblait un peu 

        a bientot

    3
    Lundi 13 Février 2017 à 16:32

    Encore bibi hihihi

    mais juste pour te dire que je fais les kits sur demande

    ainsi que les horloges, donc ce que l'on ne trouve pas

    le petit nono le fabrique lol.

    Bisous d'un ami

    Nono59

      • Lundi 13 Février 2017 à 16:46

        ha d'accord merci je ne voudrais pas abuser 

    4
    Lundi 13 Février 2017 à 16:35
    Merci pour ce beau moment très intéressant et tout beau! Bise, bon lundi tout en douceur!
      • Lundi 13 Février 2017 à 16:47

        merci Maria a toi aussi 

    5
    Mardi 14 Février 2017 à 13:17

    Wahoo, des couleurs agréables à l'oeil..on fera quelque chose de toi yes

      • Mardi 14 Février 2017 à 14:23

        ha tu as vu je m'améliore en plus nono 59 m'a donné pleins de conseils

        les bannieres c'est moi qui l'ai faite

    6
    LIZE
    Mardi 14 Février 2017 à 21:49

    LES HORLOGES DE NONO ???

     je ne les vois pas

    des vivaces oui mais pas d'horloges

      • Mercredi 15 Février 2017 à 11:15

        elle est en dessous de la carte de france il faut clic dessus 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :