• les H........... du jardin en ce moment

    hier avant cette neige qui recouvre tout 

    un petit moment pour aller gadouiller au jardin voir les ieres héllébores

    les H........... du jardin en ce moment

    la tres noire black beauty en général c'est la derniere tardive celle ci 

    les H........... du jardin en ce moment

    allons voir leur coeur de plus pres

    les H........... du jardin en ce moment

    malgré le buisson parti qui leur faisait de l'ombre elles sont bien là

    les H........... du jardin en ce moment

    des roses claires presque transparente

    les H........... du jardin en ce moment

    les H........... du jardin en ce moment

    les H........... du jardin en ce moment

    la iere et unique jaune au jardin 

    les H........... du jardin en ce moment

    les H........... du jardin en ce moment

    les H........... du jardin en ce moment

    les H........... du jardin en ce moment

    les H........... du jardin en ce moment

    il en manque encore quelques unes mais quand le terrain sera moins

    d'eau

    et vous comment sont elles en avez vous 

     

     

    « une autre baladevisage cadre »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    d'Allard Danielle
    Mardi 9 Février 2021 à 11:22
    C'est absolument magnifique ! bonne journée
      • Mardi 9 Février 2021 à 20:46

        merci Danielle a bientot

    2
    Lize
    Mardi 9 Février 2021 à 12:38
    Trop belles
    Surgout la blanche
    Ici en brdgagne il y a dej6 des jonquilles ' du mimosa etdew camelias fleuris
    J'ai plante des helleborew roses mais pas encore assez grandes
    Bravo
      • Mardi 9 Février 2021 à 20:47

        merci lize la blanche dommage elle est sterile elle ne se resseme pas

    3
    Mo
    Mardi 9 Février 2021 à 13:49
    Mo

    Bonjour Annie,

    tes roses de Noël sont bien épanouies et très jolies...

    Bises,

    Mo

      • Mardi 9 Février 2021 à 20:47

        merci Mo bon la le tres froid on verra si elles resistent

    4
    Mardi 9 Février 2021 à 16:18
    Superbes ! Bravo. J'ai essayé d'en planter mais les escargots les ont prises pour un banquet !
      • Mardi 9 Février 2021 à 20:48

        ha bon ils sont voraces alors car les feuilles sont dures pourtant ici j'en ai et des limaces mais pour l'instant ça va

    5
    Mardi 9 Février 2021 à 16:32
    C'est la pleine saison de ces persévérantes de l'hiver .. que de beaux coloris on rencontre chez toi, elles baissent la tête et pourtant on découvre de si beaux cœurs !!
    Merci à toi de ce partage agréable de ton jardin et belle fin de journée avec les bises de mon coin sous la gelée !
    Nicole
      • Mardi 9 Février 2021 à 20:48

        merci Nicole a bientot 

    6
    Mardi 9 Février 2021 à 17:18

    Bonsoir et bravo Annie c'est toujours un ravissement de regardée toutes ces fleurs , chez il y a de la neige  ,  ce m atin - 7 c° , nif !, BONNE  SOIREE

      • Mardi 9 Février 2021 à 20:49

        oui comme tu dis cela fait deux jours que je ne sors pas le bout de mon nez

    7
    Kris
    Mercredi 10 Février 2021 à 00:21

    Eo

     ce sont de biens jolies fleurs  que je ne connais guère. chez moi pas de fleurs en ce moment à part le mimosa et le jasmin d’hiver . J’ai taillé le rosier pompons, aujourd’hui,  qui m’envahissait trop . Chez nous il fait un temps de printemps  ça donne envie de sortir. Quand je vois  , aux infos ,la neige qui est tombée un peu partout en France on se dit privilégié en corse! ... Biz 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :