• les hostas

    aujourd'hui un mini rayon de soleil

    se profile a l'horizon

    une acalmie ......

    alors vite oui  en robe de chambre me voilà parti

    au jardin avec mon apn

    chaussé de mes sabots mauve

    ouiiiii

    saisir quelque chose mais quoi.....

    du vert partout et le peu de floraison

    sont déja hs avec la pluie

    mais   .....je......pas dis......mot

    les hostas

    les hostas bon pour les noms on reverras plus tard car

    ma tenue n'étant pas adéquate vous vous doutez bien

    pour aller saisir les étiquettes

    dans l'ensemble je suis surprise de leur évoulution

    la saison leur est t'elle favorable

    malgré les galinaçés

    les hostas

    les hostas

    les hostas

    les hostas

    les hostas

    les hostas

    les hostas

    les hostas

    les hostas

    allez bon samedi ....

    « cela me trottait dans la tete..arsenic et vieilles dentelles »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Mai 2013 à 08:36

    Je les aiment moi aussi , c'est vrais que ce temps leurs vas bien

     BISOUS

    2
    Samedi 25 Mai 2013 à 08:58

    j'ai bien l'impression moi je les découvre depuis peu de temps donc pas encore assez aguérie sur ces plantes mais j'aime bien fait il encore avoir assez d'ombre

    merci Fleur d'etre passe

     

    3
    Samedi 25 Mai 2013 à 18:06

    j'aime aussi, mais mon sol est assez sec donc ils ont du mal

    4
    Samedi 25 Mai 2013 à 18:27

    ha oui Bern en mettent quelques billes pour la rétention d'eau ....

    5
    Samedi 25 Mai 2013 à 19:49
    Jaffy-fleur de lys

    Très belles tes plantes et surement que le temps doit lleur convenir par contre pour les fleurs....bisous

    6
    cathline Profil de cathline
    Samedi 25 Mai 2013 à 19:50

    j'en ai mis trois l'année dernière,  j'en ai perdu un !

    les deux autres ont l'air de végéter !

    joli ton nouveau bandeau

    bonne soirée

    7
    Dimanche 26 Mai 2013 à 07:11

    tout a fait ça jaffys c'est déroutant ce temps

    8
    Dimanche 26 Mai 2013 à 07:12

    attends Cath la iere année cela m'a fait pareil il faut qu'il s'installe

    9
    Dimanche 26 Mai 2013 à 08:17

    Une bonne idée ces copeaux de bois pour proteger les hostas des limaces, et très joli dans le vasque, j'en ai aussi au jardin.

    Bonne fête et bon dimanche

    10
    Dimanche 26 Mai 2013 à 09:02

    merci Marylise ce sont de la paillettes de chanvre

    mais les oiseaux gratouille un peu dedans car en dessous il y a le garde manger

    a bientot

    11
    Mo
    Dimanche 26 Mai 2013 à 15:22

    Oh, les beaux hostas tout jeunes et tendres à croquer...

    Attention aux limaces.

    Bises,

    Mo

    12
    Dimanche 26 Mai 2013 à 16:57

    oui comme tu dis Mo

    13
    Dimanche 26 Mai 2013 à 18:22

    J'aime beaucoup les hostas mais j'y ai renoncé : les limaces ont gagné!!!

    Tu en as une belle collection!

    *belle journée*

    14
    Dimanche 26 Mai 2013 à 19:38

    merci la Luciole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :