• les hydrangéas haaaaa

    bon comme vous le voyez je ne mets des vidéos que 

    pour les plantes du jardin 

    et lààààà je suis sure que vous vous posez encore des questions 

    je taille je taille pas

    soleil pas soleil

    voila une source d'inspiration

    on ne pouvait pas passer a coté de celle ci 

    vous etes d'accorddddddddddddddd

     

    apres toutes ces revisions 

    attention il y aura interro ..........

    « broderie avant gout de pr......les ploxs »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Février 2017 à 22:09

    Wow, tout un choix, ici beaucoup moins car ils ne survivraient pas à nos rudes hivers! Bise, bonne soirée dans la joie!

      • Dimanche 5 Février 2017 à 11:03

        ha mais surement d'autres plantes tout aussi attrayantes Marai  

    2
    Dimanche 5 Février 2017 à 06:40

    je savais m'occuper de mes hortensia

    mais j'ai encore appris 

    "merci ma belle"

    cela est fort intéressant 

      • Dimanche 5 Février 2017 à 11:03

        ha ravieeeeeeee je vais faire des adeptes hihi bizz

    3
    Dimanche 5 Février 2017 à 09:59
    Comme tu le soulignes :les hydrangeas haaaaaa ! Je les adore, et je devrais être au point pour l'interro !
    Bonne journée
      • Dimanche 5 Février 2017 à 11:04

        superrrrrrrrrrrrrrrrrr

    4
    Mo
    Dimanche 5 Février 2017 à 11:10
    Mo

    Bonjour Annie,

    Apparemment, je m'occupais bien de mes macrophyllas : je n'enlève que les fleurs fanées elles-mêmes en mars sans toucher au reste des tiges. j'en profite aussi pour enlever le bois complètement mort.

    Par contre, je ne savais pas qu'il fallait tailler court les paniculatas (des plantes encore petites que je n'ai achetées qu'il y a un an et qui ont beaucoup souffert de la chaleur en été, personne ne  les a arrosées en notre absence...).

    Bon dimanche,

    Mo

      • Dimanche 5 Février 2017 à 15:09

        ha oui moi je ne taille pas si court mais il le faudrait 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :