• les jardins de Viels Maisons

    he oui ça me titillait depuis un moment

    puisque classé jardins remarquables alors voila

    au bout de presque une heure de route car passé par les petites routes de campagne après tout prenons le temps

    nous y voici juste a coté d'une superbe abbaye

    tiens j'ai pas pensé a prendre des photos surtout que le porche

    était magnifique

    et puis nous voila apres quelques explications de l'hotesse

    partis dans la méandre du jardin

    au début je suis septique et au fur et a mesure

    je découvre des splendeurs

    IMGP1859

    IMGP1861IMGP1863

    IMGP1865

    IMGP1867IMGP1868

    ce chene abattu comme certains suite a une tempete

    avait 400 ans

    et puis nous rencontrons l'hotesse qui nous compte l'histoire

    que la batisse actuelle n'était autre que le porche du chateua entouré de douves

    j'imagine je laisse voyager mon esprit........

    IMGP1869IMGP1857

    IMGP1871

    ce séquoia a + de 200ans

    IMGP1876IMGP1877

    IMGP1879

    des massifs d'ydrangéas a en perdre la tete

    je vous assure les photos ne reflètent pas toujours

    le regard

    IMGP1882IMGP1883

    IMGP1885

    IMGP1889IMGP1895

    IMGP1884

    mais encore car la balade n'est pas finie 

    vous voulez découvrir le reste alors je vous attends

    ici bientot

    « les échinacéas tiens tiensssssssuite de la balade »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :