• les maladies des hémérocalles

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    SDC12288.JPG

    SDC12287.JPG

    les maladies de hémérocalles cela fait deux ans de suite que certaines sont atteitent d'une maladie des boutons floraux

    comme si dessus sur always afternoon

    si je me réfère a mes recherches le jardin de Viou parle d'une petit mouche et sur ceertaines j'ai  bien ces petits renflements sur les boutons mais pour ça

    04-090f3.jpg

     

     

    mais apres diverses recherches pas facile d'etre sure

    et pas facile de mettre des liens grrrrrrrrr

    bon c'est pas grave....je profite de certaines qui sont en fleurs encore et encore

    SDC12304.JPG

    « les pavots annuels whaouuuuuuu!!!!!!mes petites bidouilles!!!!! »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :