• les nouveautés pour le jardin

    BON ALLEZ JE VOUS MONTRE MES DERNIERS ACHATS

    mais non ça c'est sur le chemin du retour dans un champ

    des cigognes en veut tu en voila

    pas pu prendre plus car sur une route a grande vitesse

    je ne sais pourquoi mais des envies de ploxs

    depuis le temps que j'en achete

    et qu'ils disparaissent

    il y en a bien un qui va se plaire autant que le blanc

    et puis on prends toujours de fleurs de printemps

    et d'été mais pourquoi pas d'automne

    comme cette veronique

    avec ces petits goupillons bleus violaçés

    le MR nous a dit que celle ci etait plus solide

    que la panaché

    bien oui ma soeur en a pris une aussi mais sa fleur est a deux couleurs

    et puis deux jolies anémones

     

     

    et la voila enfin la fleur de ma petite clématite

    petites fleurs mais tellement originale

    et puis hier matin un peu d'ordre au jardin

    jeter tous les vieux pots

    tailler la glycine

    et puis tiens le viburnum mariesi

    déja les couleurs d'automne ha non

    encore un peu .....

    ha oui si quelqu'un a trop de ploxs autres que blancs

    je veux bien faire echange avec du blanc

    a tres vite

     

    « le jardin dans tous ............suitearsenic et vieilles....... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mo
    Lundi 9 Septembre 2013 à 15:02

    J'ai pas mal de vieux phlox mauves ordinaires bien parfumés qui se divisent facilement

    et se plaisent dans mon terrain argileux.

    Par contre, tous les jolis sophistiqués que j'ai achetés ont disparu en moins de 2 ans.

    Je ne savais pas qu'il y existait du blanc!

    Bises,

    Mo

    2
    Lundi 9 Septembre 2013 à 20:14

    coucou Mo si tu veux du blanc on fait echange

    celui ci est a tout epreuve

    3
    Mo
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 21:32

    Pourquoi pas un échange?

    Il faut que je rentre dans la région parisienne d'abord (là où se trouve mon jardin...). Pour l'instant, je suis encore en Bretagne pour une semaine.

    Je te contacte par mail à mon retour?

    4
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 21:36

    ok pas de soucis

    chanceuse encore en bretagne

    ça donne envie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :