• les petites bidouilles

    entre le jardin ect...

    les petites bidouilles

    je continue entre deux mes bidouilles 

    l'atelier va déborder mais certaines sont déja parties pour des cadeaux 

    et puis dame tilda pour le cour de vendredi prochain

    non pas pour la poupée mais pour acquérir de la dextérité 

    dans les formes les doigts les points ect....

    et puis une nouvelle balade  jeudi hummmmmm j'ai adoréééééé

    ce jardin couleurs de l'instant 

    les petites bidouilles

    les petites bidouilles

    les petites bidouilles

    les petites bidouilles

    pour certaines le dos est en jeans 

    les petites bidouilles

    des petites des moyennes des plates des en volumes ecttt

    les petites bidouilles

    les petites bidouilles

    je fini aussi des stocks de fermetures

    j'essaie de faire dans les tons differents 

    les petites bidouilles

    là j'ai fais le dos en tissus tapisserie

    les petites bidouilles

    les petites bidouilles

    sur le prochain il me restait une fermeture plus longue 

    donc je fais mon rectangle plus grand 

    que faire une grande pochette jusque là ok 

    et puis finalement non tiens 

    les petites bidouilles

    les petites bidouilles

    derriere en éponge douce avec un coeur effiloché

    allez de mets des poignées pas assez pour une bandoulliere

    les petites bidouilles

    finalement un joili petit sac 

    on me demande toujours si le les vends 

    souvent aux puces des couturieres 

    mais ici pas encore mais si vous en voulez bien sur 

    je le ferais volontiers 

    et pour vous les abonné(es) 

    des petits prix (5 euros ) les pochettes frais d'envois en plus 

    a bientot

     

     

    « chaussure a son pied c a son pied 2 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Marilène
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 11:13
    Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Ma préférée est quand même celle en jean bien que... celle en patchwork vert, sympa aussi.
    Bon dimanche!!
      • Dimanche 6 Septembre 2020 à 12:27

        merci Marylène de ton avis bon dimanche

    2
    Kris
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 11:52
    Quelle production! … les petits cadeaux fait maison sont toujours appréciés et si tu les vends ça paye un peu les fournitures mais pas le temps passé ! Le patchwork a l’avantage de vider les tiroirs des petites chutes .
    Bon dimanche
      • Dimanche 6 Septembre 2020 à 12:29

        oui comme tu dis Kris on ne compte pas le temps 

        on se fait et on fait plaisir c'est ce qui compte 

        he oui on vide les fonds de tiroirs 

        a bientot

    3
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 12:06
    et bien tu n'as pas chômé !
    Bravo !
      • Dimanche 6 Septembre 2020 à 12:30

        tu sais finalement c'est vite fait 

        as tu essayé l'autre logiciel que Marie dit qu'il fonctionne pulse ambassador 

    4
    Lize
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 13:24
    Superbes !!! Tu as des petits lutins pour t'aider ???
    Vanouq.... Si tu arrives avec ambassador mets nous un tuto
      • Dimanche 6 Septembre 2020 à 18:23

        non je fais tpute seuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    5
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 13:36

    Bonjour annie  comme le dit  Lize tu n 'as pas chômé , bravo j 'ai bien leur forme 

      • Dimanche 6 Septembre 2020 à 18:24

        merci Pastylle

    6
    Mo
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 15:51
    Mo

    Bonjour Annie,

    quelle créativité et quelle productivité aussi!

    Bises et bonne journée,

    Mo

      • Dimanche 6 Septembre 2020 à 18:24

        merci Mo

    7
    genevieve70
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 16:14
    ces trousses sont superbes félicitation très bon dimanche
      • Dimanche 6 Septembre 2020 à 18:25

        merci

    8
    Lize
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 19:38
    Tu m'as bien fait rire avec ta réponse à mon message hihihiiii hihihiiii !!! Haha !!!
      • Dimanche 6 Septembre 2020 à 20:24

        ho pardon je me suis pas relue hooooooooooo

    9
    Lize
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 20:41
    hihiiibiii moi aussi je fais ce genre d'erreurs
    Je ne me relis jamais
    Gros bisous annie
      • Lundi 7 Septembre 2020 à 20:21

        merci 

    10
    Lundi 7 Septembre 2020 à 16:50

    Elles sont toutes bien jolies, il y en a pour tout les goûts ... Comme je suis rétro ... mon coup d'coeur pour celle en tapisserie ...

    Pour ton sureau je ne pourrais te dire, il faudrait te rapprocher d'une jardinerie ou d'un pépiniériste ..

    Bises et belle semaine Annie !

    Nicole

      • Lundi 7 Septembre 2020 à 20:21

        merciiiimerci nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :