• les premieres hémérocalles

    bonjour a toutes et tous

    j'avais encore 4 jardins a vous montrer splendides

    autant les uns que les autres

    mais en arrivant sur place

    paffffffffffffffff

    je rageais toute seule car pas de carte dans l'appareil

    voilà quand on prete son appareil a Mr

    alors voici un petit medley du jardin

    méli mélo du jour

    bien sur je vous presente la iere hémérocalle a fleurir

    Chosen love

    oui abimée par les dernieres pluies

    avec citrina

    méli mélo du jour

    tous les autres pieds sont en boutons

    je crois qu'elles vont arriver dans le désordre cette année

    a tres vite

     

    « jardin intime (4)les roses aux jardins »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Juin 2014 à 06:59

    par ici, il y a des boutons , mais la première fleur n'est pas encore pour demain !

    2
    Dimanche 1er Juin 2014 à 07:24

    ha bon je croyais que j'étais en retard je vois pas la seule alors ouffffffffff

    merci d'etre passé Marc

    a bientot

    3
    Mp
    Lundi 2 Juin 2014 à 16:44

    Les miennes se font désirer...

    Bises,

    Mo

    4
    Lundi 2 Juin 2014 à 20:51

    oui ici Aussi

    a bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :