• les puces des couturiers

    dimanche dernier pour la iere fois nous voilà parties 

    aux puces des couturieres

    les puces des couturiers

    de jolis patchorks 

    les puces des couturiers

    pas beaucoup d'exposants mais on a trouvé quand meme quelques bricoles

    les puces des couturiers

    sur ce stand un regal 

    les puces des couturiers

    les puces des couturiers

    les puces des couturiers

    bon là j'ai pas tout saisi de cette technique 

    les puces des couturiers

    les puces des couturiers

    du patch representant des femmes celèbres super bien fait 

    les puces des couturiers

    ha oui mon appareil a buggé il vieilli

    les puces des couturiers

    les puces des couturiers

    les puces des couturiers

    waouuuuuuu quel travail plus les textes brodés main

    les puces des couturiers

    les puces des couturiers

    et donc l'association d'ici organise pour la iere fois aussi 

    des puces de couturieres le dimanche 8 avril

    de 10 h a 18 h  

    « aujourd'hui c'est vous ....des etiquettes »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Mars 2018 à 07:27

    c'est un bel événement j'aime beaucoup

    je suis admirative ♥

      • Vendredi 9 Mars 2018 à 07:52

        merci

    2
    Vendredi 9 Mars 2018 à 07:32

    J'adore les puces de couturières, en avril une se fera Vetz , une copine à fermé boutique....

      • Vendredi 9 Mars 2018 à 07:52

        tu n'as pas encore la date 

    3
    LIZE
    Vendredi 9 Mars 2018 à 08:28

    C'est très beau

    mais souvant très cher dans ces endroits  , le moindre petit morceau de tissu de quelques centimètres est aussi chèr que un mètre en magasin

    bizes

      • Vendredi 9 Mars 2018 à 08:33

        deux oui les uatres des gens comme toi et toi qui vendent leur chute et les fonds de tiroirs

    4
    huguette
    Vendredi 9 Mars 2018 à 17:28

    Tu as du voir de belles choses avec le petit aperçu  que tu nous offre j'adore tous ca ici une par an a quelques km de chez moi a chaque fois il y a eu chaque choses je n'est pu y aller peu être cette année merci pour les photos

      • Vendredi 9 Mars 2018 à 20:07

        oui surement cette année Huguette 

    5
    Vendredi 9 Mars 2018 à 20:31

    Bonsoir Annie,

    Merci du partage et pour tes jolies étiquettes. COup de coeur pour la girafe verte !  Bon week-end :)

      • Vendredi 9 Mars 2018 à 20:45

        ha oui le l'ai trouvé sympa aussi et bien faite 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :