• les roses enfin

    et puis je vous en parlais des roses

    les voilaaaaaaa

    et puis les plantes récupérées de chez mon fils d'autres trempouillent dans l'eau

    et d'autres a venir bon alors ya du boulot pour l'instant tout mettre en pot

    on avisera apres

    a tres vite

    « 1an de plus le jardin de Genevieve... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Avril 2015 à 09:20

    Bonjour

    les roses sont plus tardifs et ils sont si délicats ! les miens arrivent à peine

    Bonne journée  Cathline


     

    . Des poirées . Du chou frisé

     


     

    . Des poirées . Du chou frisé

    2
    huguette
    Vendredi 10 Avril 2015 à 12:17

    Ils sont magnifiques je n'en avais jamais vu superbe tu as de la chance de pouvoir récupérer des plantes chez ton fils les buis j'adore élobores j'adore si je n'abitais si loin de chez toi je pourrais te piquer des boutures il y a plus de dix ans j'ai pris des boutures de buis dans le jardin de ma mère ils ont pris mais sais long a pousser après construction de notre maison en bois nous avons fait un bassin avec mon mari j'en ais planter au bord d'un coté j'adore et des arbustes nains mais sol glaiseu tellement glaiseu que je pourrais faire de la poterie j'arrêtes de vous ennuyez avec mais histoires qui n'interesse personne Bon weekend a toutes et tous huguette

    3
    Vendredi 10 Avril 2015 à 12:54

    ca vient bon, le printemps est la !! Bonne journée. BIses

    4
    Vendredi 10 Avril 2015 à 15:04

    tres original et  joli , bon week-end ! ,
    bisous,
    frifricreations.

    5
    Vendredi 10 Avril 2015 à 19:33

    ha oui je m'en rends compte Cathline

    mais c'est pas plus mal on en profitera plus longtemps

    a bientot

    6
    Vendredi 10 Avril 2015 à 19:36

    mais si Huguette on est là justement pour partager nos expériences

    avec de l'amitié en plus alors ....

    7
    Vendredi 10 Avril 2015 à 19:36

    oui Mounette le soleil le ciel les oiseaux et tout redevient plus beau

    a bientot

    8
    Vendredi 10 Avril 2015 à 19:37

    oui Frifri ça change des classiques

    9
    Mo
    Samedi 11 Avril 2015 à 10:59

    C'est vrai qu'il y a un boulot fou au printemps!

    Bises

    Mo

    10
    Samedi 11 Avril 2015 à 19:45

    Je n'en avais jamais vu  des roses, de très belles plantes bien saines. Doux bisous. Mimy

    11
    Samedi 11 Avril 2015 à 20:50

    merci Mimy

    12
    Joëlle95
    Samedi 11 Avril 2015 à 21:30

    Coucou Annie,

    Très sympa les roses. Les miens ont dû dégénérer je suppose. En tous cas, plus de trace. Je les avais depuis au moins 5 ans. Bises

    13
    Dimanche 12 Avril 2015 à 07:55

    oui mais les mulots aiment bien aussi j'ai des plantes que tu m'as donné je t'enverrais les photos car les noms sont effaçés et je voudrais savoir

    bizzzzz Joelle a vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :