• les tradescentias!!!

    je crois que je vous avais déja mis l'article technique que cette plante

    qui est vraiment sans aucun problème on y pense pas assez dans les jardins

    IMGP0879.JPG

    bon celui ci erreur de l'année derniere de chez Baumaux il devait etre bordeaux***

    je dirais qu'il est plutot bleu tres clair plutot rosé

    donc le nom ??,

    IMGP0880.JPG

    et puis le traditionnel

    violet mais a tout épreuve celui ci

    IMGP0881.JPG

    et puis un tout blanc de cette année

    bon le nom il faudrait que je regarde

    IMGP0883.JPG

    et puis j'en avais un blanc avec liseret bleu

    parti surement au déchet vert par mégarde quand refection des massifs

    « coté lecture les astuces de nos grands mères!!!Veilchenbau »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :