• lui aussi peut nous surprendre!!!

    je vous ai parlé il y a peu de temps du bicarbonate!!

    nous n'en n'avons pas encore fait le tour

    mais comme le temps il faut changer un peu de répertoire

    mais on y reviendras

    mais!!!!alors de quoi allons nous parler le jardin est sous l'eau depuis ces pluies celui ci va bientot etre une piscine l'eau reste en surface

    bientot en barque si ça se calme pas

    mais du vinaigre car lui aussi peut nous surprendre de ces qualités, ces vertus;

    bon j'aurai pu faire selon mes intuitions comme je fais mes articles

    3533594397_188d6eb799.jpg

     

    mais non je vous donne directement les pages

    vinaigre.jpg

    bon oiu il un peu d'histoire

    vinaigre--2-.jpg

    sur le bas de la page voyez un conseil

    prenez plutot un vinaigre de.... plutot que vinaigre aromatisé à!!!!!

    vinaigre--3-.jpg

    mais encore j'ai été surprise de découvrir autant de sortes de vinaigres

    je connaissais comme bon nombre tous les classiques

    mais là!!!!

    il y a encore pleins de choses a savoir sur cet elixir alors

    si vous voulez en savoir plus

    je vous attends sur cette page!!!!!

    annie2

    -cid_1_1748623017-web26601_mail_ukl_yahoo.gif

    « de vous a nous!!!!suite des vertus du bicarbonatec'est la fete a la grenouille alors!!!! »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :