• ma lecture du moment devinez????

    ma belle soeur m'a preté un beau livre sur l'abc des boutures vous me direz
    c'est du pareil au meme
     mais quand meme on trouve des petites choses intéréssantes
    pourtant c'est pas ce qui me manque mais j'aime bien feuilletter d'autres ouvrages de Rosen Le Page et Denis Retourard au éditions Rustica
    bon il n'est pas récent récent ....
    mais les pages sont belles les explications simples bref je le trouve bien fait
    boutures en raçines, a feuilles ,a tiges

    SDC11362
    SDC11363
    SDC11364

    « mes petites bidouilles!!petit lifthing de printemps!!! »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :