• ma petite bidouille

    bon vous aviez vu ma derniere broderie avec son habillage 

    j'avais envie de la meme chose mais avec un visage et des yeux me voila en train de chercher... numériser ... broder couper  coudre ectttt

    je ne suis pas satisfaite a 100% du resultat 

    mais bon c'est une bonne approche 

    ma petite bidouille

    une petite besace toute simple 

    elle se suffit avec tout ça 

    je voulais faire la jupe droite des années 60 mais bon le galbe

    ne me plaisait pas a revoir 

    ma petite bidouille

    ma petite bidouille

    et puis les brodeuses qui passaient par là 

    j'ai un conseil a demander 

    ma petite bidouille

    je n'ai toujours pas trouvé ou je vais pour faire plusieurs formats 

    merci a bientot

    et puis je me lance timidement et des choses simples le point de croix 

    bon je ne ferais pas le poids avec les magnifiques nums de Mirabelle 

    là je ne crois pas juste des petits essais et une voir deux couleurs pas

    lpus c'est plus complqués je trouve déja que je n'arrive pas a faire les

    appliqués grrrrrr

    ma petite bidouille

    Télécharger « coeur bicolore xx 151.20 x 143.10.pes »

     

    coté jardin ça sort de tous les cotés alors a tres vite petit pluie fine ce matin 

     

    « couture et comp... suite 1des coeurs pour .... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mars 2019 à 16:19
    Bonjour,
    Quand tu parles de format c'est la dimension du motif (10x10 ou 16x26 cm par exemple) ou le format de broderie (PES, JEF,, VIP....) ?
    Dans le 1er cas tu peux trouver un tutoriel ici pour changer la dimension de tes motifs (c'est pareil pour agrandir ou rétrécir):
    http://labobine.over-blog.com/2016/12/mini-broderies-machine-sur-chaussettes-miniaturiser-un-motif.html

    Dans le second cas c'est au moment de l'enregistrement du motif qu'il faut choisir le format de broderie.

    Ton idée de sac est vraiment sympa ! On perfectionne au fur et à mesure de la pratique...

    Merci pour ce joli motif coeur.

    Bon week-end !
      • Samedi 2 Mars 2019 à 17:49

        oui Olivia c'est la 2eme je ne sais pas ou allez pour faire en plusieurs formats  en plus du pes 

        j'ai déja chercher des tutos mais pas le meme logiciel que moi 

      • Samedi 2 Mars 2019 à 17:51

        oui mais sur ton lien pas le meme logiciel 

    2
    Samedi 2 Mars 2019 à 16:19
    PS: je n'ai pas réussi à ouvrir ton 2ème article du jour.
      • Samedi 2 Mars 2019 à 17:49

        normal il est pour demain 

    3
    Dimanche 3 Mars 2019 à 05:59

    j'aime tes explications et voir cette bidouille

      • Dimanche 3 Mars 2019 à 09:22

        merci Bon Dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :