• ma petite commande broderie

    waouuuuu super rapide

    cette petite commande

    donc

    ma petite commande broderie

    ma petite commande broderie

    a avoir sous la main des aiguilles machines a broder

    gold au titanium

    beaucoup plus solide et mieux adapter

    ma petite commande broderie

    des normales

    ma petite commande broderie de l'huile de vaseline

     

    ça ne peu pas faire de mal

    ma petite commande broderie

    des petites epingles a tetes plates

    pour les disques a broder machine

    ma petite commande broderie

    et puis quelques couleurs basiques de fils a broder

    car je faisais encore avec du fil normal vu le stock que j'ai

    je n'ai pris des petits cones de 1000m(en plus prix tres tres correct)

    pas mal a ranger  c'est mieux

    alors a vos machines a vos aiguilles cousez

    hhhiihi

    ha oui le nom du site le petit brin de fil

    www.brin.fr/

     

    serieux et rapide j'avais déja commandé

    « broderie machine en pesbroderie machine en pes »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 13:42
    Ohhhh tu vas nous en faire des belles choses. Biz
    2
    bilou
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 13:57

    Belle petite commande;

    De quoi être opérationnelle.

    Je me sers au même endroit et j'en suis vraiment contente.

    Bonne broderie

    3
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 17:01

    mais c'est bientot noel Mounette

    4
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 17:02

    ha oui c'est vrai je n'est jamais eu de soucis tu as quoi comme machine Bilou??

    5
    bilou
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 17:04

    aurora 440 et brother 700 E II

    6
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 19:50

    elles brodent ces machines ???

    7
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 22:11

    Une jolie commande Annie, je vais retenir le site pour un prochain réassort. Gros bisous. Mimy

    8
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 08:45

    gros bisous Mimy

    9
    huguette
    Samedi 8 Novembre 2014 à 13:51

    Bonjour ANNIE depuis quelques temps je retrouve votre blog chez la grange aux loups et autre vous faites de jolies choses plus un joli jardin oui moi j'ai une brother innovi-'is 900 mais avec un cadre10 x10 je suis donc coincais mais j'ai de quoi faire avec les vrais brodeuses qui nous font partager des modéles tout comme vous. Moi je ne suis qu'une brodeuse du dimanche enfin une novice ma machine marche bien bon weekend à toutes et tous huguette


     


     

    10
    Samedi 8 Novembre 2014 à 17:58

    bonjour Huguette ravie de vous voir ici  hé bien j'espere que vous trouverez votre bonheur ici

    que ça soit dans la couture ou le jardin la new letter est là aussi pour ne pas passer a coté des news

    a bientot j'espere

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :