• mais encore??????

    bon voila ce que j'avais commencer

    sur le coté il y avait aussi une étagère je l'ai retiré pour garder un petit coin pour faire mes semis de l'année prochaine

    SDC13102.JPG

    SDC13008.JPG

    couper mes deux hidrangéas white dome de chaque coté de la porte oui déja car beaucoup de branches cassées et étouffaient tout a coté je referais une taille au prntemps a deux ou trois yeux

    SDC13106.JPG

    cetains de mes premeiers semis d'hémérocalles mis en pleine terre ont pris de la vigueur d'autres non on verras mais je vais les protéger un peu pour cet hiver

    SDC13091.JPG

    SDC13092.JPG

    bon la rocaille de devant devenait un peu chargée j'ai envie de choses plus aérées pour l'année prochaine pour y mettre un peu plus d'annuelles

    bon ça parait comme ça un gros chantier mais beaucoup de plantes retirées en doubles vont déja faire la différence

    SDC13090.JPG

    bon oui ya des moments c'est comme ça c'est moi qui décide hihihi

    mon allée d'hortensias macrophillas avait dégustée de l'hiver et certains a vaient moins poussés et puis il y en a des plus anciens un peu de toutes les grandeurs alors hop égalisés tout ça pour plus d'harmonie

    bon je perdrais un peu de floraison l'année prochaine mais sur la quantité bien assez de floraison

    3 le jardin vit évolu change sans arret la nature est un éternel recommencement et chaque fois de nouvelles découvertes meme au bout de 30ans il me surprends toujours

    « ce matin!!!!!!!!!mes travaux d'automne »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :